Peugeot offre un lifting à son site VO
habillage
banniere_haut

Peugeot offre un lifting à son site VO

Le constructeur français donne un coup de jeune à son site VO, « Occasions du Lion »

Par Didier Ghacham
Publié le Mis à jour le
Peugeot modernise son site dédié aux véhicules d’occasion en lui offrant la nouvelle signalétique commerciale de la marque, mais surtout en le dotant de fonctions optimisant les recherches des clients.



Un nouveau moteur de recherche


Le site intègre un nouveau moteur de recherche qui raccourci les temps de réponse des recherches multicritères  initiées par les clients, notamment à partir de smartphones ou de tablettes. Il est désormais possible de saisir des  mots clés  (marque, modèle, ville, …) ou de rechercher en fonction des offres labelisées Premium (véhicules de - 6 ans – 130 000 km) ou Primo (véhicules de 3 à 10 ans et – 160 000 km).

L’interface du client, reconnue


Peugeot a aussi adopté la technologie Responsive Design qui permet à son site VO de reconnaitre le type d’appareil et le système  utilisé par le client, afin de s’y adapter automatiquement. Le client consulte ainsi de façon optimale les annonces « Occasions du Lion », sans avoir à se soucier de l’affichage ou de la compatibilité de son ordinateur avec le site.

Lancé en 1999, le site « Occasions du Lion » offre un choix permanent de plus de 25 000 véhicules VO disponibles dans plus de 650 points de ventes concessionnaires et agents du réseau. En 2012, il a été vendu en France 150 000 véhicules d’occasion sous le label « Occasions du Lion ».
Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours