Vous êtes ici :

Pilotez une Bugatti Veyron sur autoroute allemande

voir les photos
bugatti veyron
La Cité de l'automobile vous offre la possibilité de conduire une Bugatti Veyron sur autoroute allemande.

La Cité de l'automobile, associée à Bugatti, propose des stages de pilotage grand luxe permettant de conduire une Bugatti Veyron sur circuit et sur autoroute allemande. Attention, les places sont limitées !

Conduire de belles et puissantes GT pendant quelques tours de piste, cela est déjà possible grâce aux très nombreux stages de pilotage que l'on peut trouver sur divers circuits de France. Mais ici, la Cité de l'Automobile va bien plus loin dans la démarche, en permettant de conduire l'une des voitures les plus performantes jamais produites, mais aussi de prolonger l'expérience pendant une journée complète, voire deux jours... Le musée alsacien s'est en effet associé à Bugatti, afin de proposer des prestations hors normes avec les deux packs « My Veyron Experience ».

 

Stages de conduite grand luxe

Le premier, baptisé « Pack Emotion », permet tout d'abord de visiter la collection Schlumpf avant de pouvoir démarrer la Veyron au milieu du musée. Ensuite, l'heureux participant part pour un tour sur l'Autodrome, puis sur un itinéraire routier confidentiel afin de rejoindre les autoroutes allemandes, où il pourra tester le potentiel d'accélération et de freinage de l'auto. Pour ce pack, qui dure 110 minutes, dont 80 au volant de la Bugatti Veyron, les places sont limitées au nombre de 80 et le tarif s'élève déjà à 4 990 €.

bugatti veyron

Toutefois, si cela ne vous semble pas suffisant et que votre compte en banque vous le permet, vous pouvez opter pour le pack « Rien n'est trop beau ». Ce dernier s'étale sur deux jours et comprend une nuit dans l'hôtel cinq étoiles « Les trois rois » à Bâle. En plus de la visite guidée privative de la Cité de l'automobile, il comprend une journée entière à bord de la Veyron, avec un parcours de 180 km alternant entre la route des vins d'Alsace et les autoroutes allemandes. Le prix pour ce séjour de rêve s'élève alors à 11 900 € et seules 30 personnes pourront en profiter.

Dans les deux cas, le participant est accompagné par un instructeur formé par les pilotes d'essais Bugatti et il repart avec une vidéo de l'évènement, une bouteille de champagne et un souvenir Bugatti. Les réservations pour chacun de ces packs sont à faire avant le 31 mai.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Bugatti