Porsche 911 Targa
habillage
banniere_haut

Porsche 911 Targa

Lumineuse à souhait

Publié le

Porsche 911 Targa

  • Commercialisation à l'automne 2008
  • 2 motorisations de 345 et 385 ch.
  • À partir de 99 420 €


A l'instar du coupé et du cabriolet, fraîchement restylés début juin, l'exclusive 911 Targa adopte des feux arrière biseautés, qui encadrent un bandeau rouge spécifique. Dotée d'un pavillon de verre électriquement escamotable en sept secondes, mais aussi d'un hayon, la Targa est reconnaissable de profil à ses arches en aluminium qui entourent le vitrage latéral. Elle est disponible uniquement en quatre-roues motrices. Le six-cylindres à plat est décliné en 3,6 l de 345 ch (Targa 4) et en 3,8 l de 385 ch (Targa 4S). Les deux sont à injection directe d'essence, et peuvent être accouplés à une boîte mécanique à six rapports, ou à la nouvelle boîte robotisée PDK (sept rapports à double embrayage) pour 3 528,20 €. Cette dernière fera oublier sans peine la boîte automatique Tiptronic S qui disparaît du catalogue. À noter que, par rapport à la version « BVM », cette nouvelle boîte permet à la Targa de gagner 2 dixièmes sur le 0 à 100 km/h (soit 5 secondes pour la Targa 4 et 4,7 pour la Targa 4S).

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours