Porsche Mission E : les premières photos de la berline électrique
habillage
banniere_haut

Porsche Mission E : les premières photos de la berline électrique

Alors qu'elle ne sera lancée sur le marché qu'en 2019, des images permettent déjà de voir certains détails de la prochaine berline électrique Porsche, dérivée du concept Mission E.

Par Léo Mingot
Publié le

Avec l'arrivée de la nouvelle Porsche Mission E, la Tesla Model S aura une concurrente de taille.

Porsche l’a récemment confirmé au salon de Genève : la berline électrique dérivée du concept Mission E sera son premier modèle zéro émission et il sortira en 2019. En attendant cette échéance, cette future concurrente de la Tesla Model S continue de subir divers tests pour peaufiner sa mise au point.

Si nous avons pu récemment voir des photos de l’auto encore camouflée, de nouvelles images diffusées par Porsche nous permettent aujourd’hui de distinguer quelques détails de la Mission E définitive.

De profil, avec son long capot avant, la Mission E ressemble un peu à la Panamera.

 

Une silhouette proche de la Panamera

On peut ainsi voir que cette berline disposera d’une malle traditionnelle et non d’un hayon comme son profil aurait pu le laisser penser. L’ouverture du coffre semble toutefois assez large et celui-ci devrait offrir une capacité de chargement assez généreuse.

La chose la plus étonnante demeure toutefois la taille relativement importante du capot avant ainsi que l’inclinaison du pare-brise, qui donnent à cette auto un profil finalement plus proche d’une Panamera que du concept Mission E. On aperçoit enfin quelques détails des optiques arrière à LED, des rétroviseurs, ou encore de la prise de recharge.  

Rappelons que cette Porsche Mission E a pour ambition de devenir le véhicule électrique le plus sportif de sa catégorie et ainsi de surpasser par ses performances les productions de Tesla. Si plusieurs niveaux de puissance seront disponibles par la suite, la première mouture de cette auto disposera de 600 ch et offrira une autonomie d’environ 700 km. 

 

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours