Vous êtes ici :

Porsche Taycan : les précommandes de la Porsche électriques ouvertes !

porsche mission e concept
La Porsche Taycan sera dérivée du concept Mission E qui a été dévoilé lors du salon de Francfort 2015.

Porsche ouvre les précommandes de sa supercar électrique Taycan en France. En échange d'un virement de 2 500 euros, les clients recevront des informations exclusives au fur et à mesure du développement du modèle, avant son lancement en 2019.

Alors que sa supercar 100% électrique n'est pas attendue avant la fin de l'année 2019, Porsche ouvre les précommandes de son futur modèle Taycan. C'est sur son site internet que le constructeur propose aux potentiels acheteurs d'adhérer à son programme de pré-réservation. Pour cela, il suffit de renseigner ses informations personnelles (nom, adresse...), d'indiquer le centre Porsche le plus proche de chez soi et d'effectuer un versement de 2 500 euros.

La marque précise que ce versement « ne constitue pas un engagement ferme de votre part pour l'achat d'un Porsche Taycan ». Il est d'ailleurs possible de demander le remboursement de cette somme à tout moment.

Adhérer à ce programme donne accès à quelques privilèges. Ainsi, les acheteurs potentiels seront tenus informés des dernières actualités du modèle au cours de son développement. 

porsche mission e concept

 

Deux moteurs électriques de 600 ch

Pour l'heure, nous savons déjà plusieurs choses au sujet de cette Porsche Taycan. Son design devrait être très proche de celui du concept Mission E dévoilé en 2015 à Francfort. Elle sera animée par deux moteurs électriques, l'un situé à l'avant, l'autre à l'arrière, fournissant une puissance cumulée de plus de 600 ch. Porsche annonce un 0 à 100 km/h en 3,5 s et une autonomie supérieure à 500 km selon le cycle NEDC.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Porsche