Prix Ford Kuga 2016 : les tarifs du nouveau Kuga dévoilés
habillage
banniere_haut

Prix Ford Kuga 2016 : les tarifs du nouveau Kuga dévoilés

Le nouveau Ford Kuga sera disponible à la commande à partir du 19 septembre 2016. Profondément restylé, le SUV Ford reçoit un nouveau diesel, des équipements inédits et deux nouvelles finitions : une sportive Kuga ST-Line et une autre plus luxueuse baptisée Kuga Vignale.

Publié le Mis à jour le

Le nouveau Kuga sera disponible à la commande à partir du 19 septembre 2016. Les prix s'échelonnent de 22 650 euros à plus de 42 000 euros pour la nouvelle finition Vignale.

Présenté à l'occasion du salon de Genève 2016, le Ford Kuga restylé arrive à la commande à partir du 19 septembre 2016 en France. Les premières livraisons devraient débuter au mois de novembre.

 

Nouveau diesel 1.5 TDCi 120

Outre un profond changement du style extérieur, le nouveau Kuga s'enrichit d'un nouveau diesel d'entrée de gamme 1.5 TDCi  120 ch. Uniquement proposé en deux roues motrices, ce moteur est couplé à une boîte manuelle à 6 rapports, mais pourra profiter de la transmission Powershift à double embrayage dès janvier 2017.

ford kuga restylé 2016 face avant
Le Kuga propose un nouveau diesel d'entrée de gamme 1.5 TDCi 120 ch.

 

Plus d'équipements pour le nouveau Kuga

Le nouveau Ford Kuga propose aussi de nouveaux équipements de sécurité et de confort. Citons, par exemple, les phares bi-xénon, le volant chauffant, le freinage automatique d'urgence (jusqu'à 50 km/h) ou encore le système de surveillance des angles morts.

ford kuga restylé 2016 système multimédia
Le nouveau système multimédia SYNC3 est disponible dès la finition Titanium. Il comprend un écran tactile de 8 pouces et les services connectés Apple CarPlay et Android Auto.

 

Deux nouvelles finitions : ST-Line et Vignale

Aux deux finitions Trend et Titanium, déjà disponibles sur l'ancien modèle, s'ajoutent deux nouvelles versions. La première « ST-Line » se démarque par un style plus sportif, des jantes de 18 pouces, un pédalier en alu ou encore une sellerie cuir/tissu. Le Kuga ST-Line est disponible avec tous les moteurs de la gamme, sauf le 1.5 EcoBoost 120. Les prix démarrent à 29 800 euros, soit un écart de 1 900 euros avec la finition Titanium.

ford kuga vignale
Le Kuga Vignale se distingue par une calandre et des jantes spécifiques. L'ambiance intérieure est aussi plus luxueuse avec une sellerie cuir étendue.

La seconde est baptisée Vignale, du nom de la nouvelle griffe luxueuse de la marque. Elle reçoit une riche dotation de série, des jantes spécifiques et du cuir sur les sièges et la planche de bord. Ford propose aussi des services personnalisées aux clients. Les prix du Kuga Vignale s'échelonnent de 33 750 euros à plus de 42 000 euros. Ce n'est pas donné !

 

Prix Ford Kuga (septembre 2016)

prix ford kuga septembre 2016

 

Prix Ford Kuga Vignale (septembre 2016)

Cliquez pour zoomer

 

Equipements de série Ford Kuga

Cliquez pour zoomer

 

Equipements de série Ford Kuga Vignale

Cliquez pour zoomer

 

Options disponibles sur le Ford Kuga

Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer

 

 

Options disponibles sur le Ford Kuga Vignale

Cliquez pour zoomer

 

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
f.loterie657 Le 11/09/2016 - 15:34
42 000€ pour un Kuga !!! Apparemment c'est pas pour tirer les prix que mr Ford fait l'économie du mondial de l'auto ! Si mr Ford se prend pour mr Volkswagen, on va bientôt tous rouler en Dacia !!
Voir tous les commentaires (1)