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Publicité Nouvelle DS5 : les grands esprits explorent

Avec pour slogan "l'esprit d'avant garde", la marque DS déploie sa nouvelle stratégie marketing. Ce spot publicitaire est le premier jalon d'une communication axée sur la technologie, le raffinement et le confort dynamique. Un message ambitieux que L'argus décrypte pour vous.

Publié le Mis à jour le

Premier modèle de la nouvelle marque DS, la DS5 restylée est l'emblème de cette campagne publicitaire.

Didier Ric

"Nous sommes l'avant garde, la première ligne.
Nous sommes l'avant garde de la mode, du design, de la technologie.
Nous sommes les sentinelles éparpillées à travers les villes, les éclaireurs, les pionniers.
Nous ouvrons la route, nous repoussons les ténèbres.
Notre tache est de faire avancer le monde, de l'emmener là ou il ne serait jamais allé.
Nous sommes différents, là ou nous allons, les autres ne vont pas.
Nous prenons les risques.
Nous sommes ceux qui annoncent ce qui vient.
Nous sommes l'avant garde
Nous ouvrons la voie, éclairons la voie, découvrons la voie, traçons la voie, mais jamais ... jamais nous ne suivons la voie."



Les ambassadeurs : une tradition DS

Ce discours décalé accompagnant le nouveau spot télévisé pour la marque DS ne fait pas référence aux modèles de la gamme DS mais célèbre plutôt les trois nouveaux ambassadeurs de la marque DS. La
 créatrice de mode Iris Van Herpen, le docteur en Astrophysique et pilote du robot "Rover Curiosity" Sylvestre Maurice et  l'architecte Zhang Hai Ao ont été choisis pour représenter la marque DS. 
sophie marceau ambassadrice suv DS6
En Chine, Sophie Marceau est l'ambassadrice de la DS5 depuis 2011 et du nouveau SUV DS6.
Cette communication incarnée par des ambassadeurs est nouvelle en Europe pour la marque DS. En revanche, en Chine, dès le lancement de la DS 5 en 2011, l'actrice Sophie Marceau a été l'égérie de la marque. La comédienne française était présente au salon de Shanghai 2015 en avril dernier aux côté du SUV DS6.



DS doit se forger une image premium au plus vite

Cette stratégie aujourd'hui incontournable dans le monde du luxe (parfumerie, cosmétique ... ) est beaucoup plus rare dans l'automobile. On se souvient entre autres d'Harrison Ford et de son Bonsaï au volant de la Lancia Lybra. Mais d'une manière générale, les marques automobile qui ont derrière elles une longue histoire et disposent aujourd'hui d'une forte notoriété n'ont pas besoin de vedette du grand écran. La marque DS qui n'est véritablement née en Europe qu'en mars 2015 n'a d'autre choix que de s'appuyer sur des célébrité pour asseoir rapidement son image et devenir légitime. 



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jacq.granger346 Le 01/06/2015 - 20:47
Une publicité formidable pour un magnifique modèle de la marque premium DS
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