Vous êtes ici :

Que la Dodge soit avec toi !

voir les photos
dodge acr star wars 2015

Afin de préparer la sortie du 7ème opus de Star Wars, le réveil de la force, Dodge vient de dévoiler une vidéo façon attaque des clones ! À sa tête ? Dark Vador incarné par la bestiale Dodge Viper ACR !

Cinéma et automobile font souvent bon ménage. Après Retour vers le futur le 21 octobre dernier, c’est au tour du dernier Star Wars d’inspirer les constructeurs.

À ce petit jeu Dodge a frappé un grand coup avec cette publicité détournant une invasion de Stormtrooper. Pour composer cette armée Dodge n’a pas fait les choses à moitié et a choisi les modèles les plus puissants de sa gamme : Charger SRT Hellcat, Challenger SRT Hellcat, et même une Viper ACR pour incarner Dark Vador !

Aucun modèle en dessous de 650 ch, largement de quoi impressionner Obi-Wan Kenobi. Malheureusement, Dodge n’étant plus importé en Europe, nous ne verrons pas ce spot sur nos écrans.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
pridard27061

Emballé par cette pub de DODGE ! C'est l'Amérique avec un grand A ! formidable, inimitable . Quand on se rappelle, il y a peu d'années la situation désespérée de l'automobile aux USA; Quelle renaissance !

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Dodge