Vous êtes ici :

Range Rover Evoque 2 : il sera présenté le 22 novembre 2018

range rover evoque teaser
Le nouveau Range Rover Evoque sera dévoilé à Londres dans une semaine.

Land Rover annonce l'arrivée prochaine de la seconde génération de Range Rover Evoque, avec plusieurs sculptures exposées dans les rues de Londres. La présentation de l'Evoque 2019 aura lieu le 22 novembre à 20h45.

Arrivé sur le marché il y a sept ans, le Range Rover Evoque s'apprête à laisser la place à un tout nouveau modèle. Il faut dire que, si le petit Range demeure le véhicule le plus vendu de la gamme Land Rover, il se montre aujourd'hui un peu dépassé par des concurrents de plus en plus nombreux et affûtés, tels les récents Audi Q3 et BMW X2.

La présentation de cette seconde génération aura lieu à Londres le 22 novembre et Land Rover a déjà préparé le terrain, en plaçant plusieurs sculptures faites de fil de fer dans quatre endroits des quartiers de Kensington et Chelsea. La méthode n'est pas nouvelle, puisque la firme britannique avait déjà mené une opération semblable avant de dévoiler l'Evoque cabriolet en 2015.

range rover evoque teaser
Le profil de ce nouveau modèle semble assez similaire à celui de l'actuel.

Ces sculptures colorées représentent bien évidemment le nouveau SUV compact et nous laissent deviner une silhouette très proche du modèle actuel. On retrouve ainsi la ceinture de caisse haute, la surface vitrée assez réduite, tandis que les lignes semblent devenir un peu plus arrondies et se rapprocher de celles du récent Velar.

Cet Evoque 2019 inaugurera la nouvelle plateforme PTA dédiée aux modèles à moteur transversal et devrait se doter de versions hybrides légères et même d'une hybride rechargeable. S'il n'est pas certain que la carrosserie trois portes soit reconduite, car représentant trop peu de ventes, une variante allongée offrant sept places pourrait en revanche être ajoutée à la gamme.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Land-Rover Range Rover