Rappel Citroën C4 et DS4 : berceau moteur à rectifier
habillage
banniere_haut

Rappel Citroën C4 et DS4 : berceau moteur à rectifier

Afin d'éviter la corrosion des parties internes du berceau moteur, Citroën rappelle depuis le mois d'avril les C4 et DS4 pour corriger ce défaut de fabrication.

Publié le

La Citroën C4, comme la DS4, est rappelée pour une non-conformité du traitement anticorrosion du berceau moteur. 600 véhicules doivent être corrigés.

Clément Choulot

DS4
A l’image de Peugeot, Citroën et DS ont lancé une campagne de rappel sur les C4 et DS4 pour éradiquer tous risques de corrosion des parties internes du berceau moteur, voire de dégradation dans le temps de celui-ci. Une anomalie qui est liée à une non-conformité du traitement chez le fournisseur.

A Lire. Rappel Peugeot 2008, 308, 3008, 5008 et RCZ : risque de corrosion du berceau moteur

Les propriétaires de ces véhicules produits du 2 au 13 mars 2015 ont reçu depuis le mois d’avril un courrier pour que le réseau applique une protection supplémentaire. Au total, 600 véhicules sont concernés en France.




Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
yves.longo399436 Le 13/05/2015 - 07:41
A force de pressuriser les sous traitant ceux ci font la prestation minimum ce qui amène à tricher sur le cahier des charges . Et en plus que les controles de pièces avant montage soit aussi mauvais amènent à penser qu'il peut y en avoir d'autres plus graves . Moralité n'achetez jamais les 1 er modèles car c'est ceux ci qui payent les pots cassés. Perso j'achète les modèles juste avant la fin de série car les défauts ont tous étés corrigés .
Voir tous les commentaires (1)