Rappel Ford Ecosport : problème sur les suspensions arrière
habillage
banniere_haut

Rappel Ford Ecosport : problème sur les suspensions arrière

Un défaut lors de l'assemblage de l'Ecosport oblige le constructeur a rappeler 633 véhicules en France.

Publié le

Le Ford Ecosport doit repasser par les ateliers pour un problème lié à la suspension arrière.

T.Antoine/ACE-Team

Après un problème de fuite de carburant sur la version 1.0 Ecoboost, l’Ecosport est à nouveau rappelé.

3/4 avant Ford Ecosport dynamique
Ford Ecosport

La cause ? Les boulons de bras tiré de suspension arrière peuvent avoir été trop serrés suite à une modification de l’assemblage.

Les boulons et les écrous doivent être remplacés par de nouveaux éléments et serrés au bon couple. Les 633 véhicules concernés ont été produits du 29 novembre 2013 au 11 avril 2014 dans l’usine de Chennai, en Inde. L’intervention doit durer moins de 30 minutes.

À lire. Rappels 2015 : vers une année record ?

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
tieche.willy765 Le 24/09/2016 - 15:13
Avons acheté ECO-SPORT le 17 septembre 2014 à ST PAUL LES DAX- LANDES avec la promesse d'une livraison d'un attelage dans les mois avenir !!!... jamais vu !!!...consommation trés largement erronée !!! ... pas de frein moteur en petite montagne!!!... et fin aout panne de serrure électronique du coffre !!!! pour une éventuelle livraison mi-octobre!!!.... Je fais quoi de ma voiture : je ne ferai plus jamais confiance en Ford et pour une voiture que nous avons payé 22000 euros
pettinato.eugene068 Le 12/09/2015 - 19:26
Problème train arrière informé ce jour je suis a 100kms d'une agence ford. Problèmes train avant, problème de porte Av chauffeur !!! Fabriqué en INDE ou BRESIL application cahier des charges douteuse. véhicule peu fiable, j'ai du faire parallélisme et carrossage (véhicule neuf ).La concession a fermé je n'ai jamais eu de facture.Ce véhicule n'a pas assez de puissance manque totalement de reprise. POINTS FORTS : consommation,téléphonie.
Voir tous les commentaires (3)