Rappel Toyota Yaris (2015) : Moyeux de roues mal fixés
habillage
banniere_haut

Rappel Toyota Yaris (2015) : Moyeux de roues mal fixés

A croire que la Toyota Yaris à la scoumoune. Le constructeur vient de diligenter la troisième campagne de rappel de l'année sur sa citadine polyvalente. En cause le mauvais serrage de boulons. 175 exemplaire sont concernés.

Publié le

Toyota vient de lancer une campagne de rappel à cause d'un risque de mauvais serrage sur la chaîne de montage d'Onnaing, près de Valenciennes.

Samuel Dhote

Alors que le réseau Toyota a déjà du pain sur la planche avec le rappel des Yaris Hybride (A lire. 30 000 Yaris Hybride au garage), une nouvelle campagne vient d’arriver sur leur bureau. Heureusement, elle est de faible envergure puisque seuls 175 exemplaires produits du 8 septembre 2014 au 9 janvier 2015 sont touchés.


Sans gravité

Rappel Toyota Yaris février 2015
Le but de ce rappel est de vérifier le serrage des moyeux de roues arrière. En effet, le couple appliqué sur la ligne de montage (à Onnaing dans le nord de la France) à un ou plusieurs des quatre boulons de fixation peut être insuffisant.

A Lire. Tous les bilans Qualité/fiabilité Toyota

Avec pour conséquence que les écrous se desserrent et endommagent le système de freinage arrière. A l’heure où nous parlons, aucun accident n’est à déplorer selon Toyota. Les clients concernés par cette action sont prévenus par courrier avec accusé de réception.
Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
cloquetw745 Le 24/03/2015 - 18:54
Le "made in France" .........très sur évalué ???????
Voir tous les commentaires (1)