Remplaçante de la Renault Laguna : rendez-vous le 6 juillet 2015

voir les photos
nouvelle famiilale renault 2015
Un design moderne dans la veine de l'Espace 5 et un statut plus haut de gamme pour la future familiale Renault.

La nouvelle familiale de Renault sera officiellement révélée début juillet à l'occasion d'un évènement dédié. Elle remplacera la Laguna, dont le nom ne sera pas reconduit.

Renault poursuit son année 2015 marathon.  Après la révélation du nouveau Kadjar en février et les essais de l’Espace V en avril, voici un nouveau rendez-vous à noter dans les agendas : le 6 juillet le constructeur révèlera la remplaçante de la Laguna à la presse internationale

Outre le style et les mécaniques  de cette nouvelle Renault du segment D, le constructeur lèvera le voile sur le nom de ce modèle.


Atalans, le nouveau nom de la Laguna ?

Car cette fois c’est sûr, Renault ne reconduira pas le nom de Laguna pour sa familiale. Pour le modèle actuel (commercialisé depuis 2007), Renault avait déjà hésité à changer de nom, tant la Laguna avait été associé à des problèmes de fiabilité sur sa seconde génération (2001-2007).

Il semble qu’Atalans soit le nouveau nom de la familiale Renault, mais aucune confirmation pour l’instant. En attendant, retrouvez les premiers clichés de son habitacle.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
al.em406

bonjour, concernant la fiabilité de mes LAguna , je confirme également,j'en suis à ma 4ème,je suis passé par tous les modèles , 1 ,2, et de deux modèles de la 3 et à chaque fois elles m'ont procurés toutes un réel plaisir.Juste au garage pour les entretiens et les usures normales .Ma deuxième Laguna 3 est encore mieux finie que ma première actuellement une Boze Edition.Il me tarde de voir sa remplaçante et de faire un test.

taxielia987

Bonjour, la Laguna est une voiture très fiable, la preuve que la mienne affiche 300000 kilomètres au compteur sans aucun souci.

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque numérique
L'argus  en kiosque numérique
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Renault