Renault Kadjar Blue dCi 150 : production arrêtée

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renault kadjar 2020
La gamme du Kadjar ne compte désormais plus dans ses rangs la version Blue dCi 150.

Certaines versions ne parviennent pas à trouver leur public. Il en va ainsi du Kadjar Blue dCi 150, disponible en 4x2 et en 4x4. Boudé, par la clientèle, malmené, en France, par un malus trop important début 2020, cette déclinaison est retirée du catalogue. Des modèles sont encore en stock.

Ça bouge au sein du catalogue Renault. Mais pour une fois, il ne s’agit pas d’un nouveau modèle entrant, mais d’une sortie. Plus exactement une version… En effet, la gamme du Kadjar perd son moteur diesel 150 ch : la production sera prochainement arrêtée.
 

Un malus qui a fait mal

renault kadjar blue dci 150 4x4
Le Kadjar Blue dCi 150 était disponible en 4x2 et en 4x4.

Dans cette configuration, en 4x2 ou en 4x4, les immatriculations du modèle ce sont écroulées en 2019, alors que celles de la version 115 ch (seul diesel à pouvoir recevoir la boîte EDC) ont progressé sur la même période. Pire, en 2020, avec l’évolution des montants du malus, le Kadjar dCi 150 se prend entre 2 049 et 6 039 € de pénalité. Insupportable pour un véhicule dont les prix oscillent entre 36 200 et
39 800 €. En revanche, depuis le 1er mars et le nouveau changement du barème du malus, le montant de la taxe était devenu plus acceptable (entre 125 et 818 €). Mais le mal est fait, la version ne séduit plus.
 

Kadjar en stock

renault modèle stock
Sur le site Internet commercial de Renault, il est possible de consulter les véhicules en stock.

Si toutefois vous recherchez un tel modèle, n’hésitez pas à regarder dans les stocks de la marque. Il reste, au moment où nous écrivons ces lignes, 158 Kadjar Blue dCi 150 sur le site Internet de Renault, à partir de 26 790 €

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Commentaires
Derick

Quel malus, le Renault Kadjar en version 1.7 CC diesel, 150 CV version 4×4 à un rejet de CO2 de 134 g ,dans Auto Plus les véhicules ayant un rejet qui varie de 21g à 137g ont un malus neutre de 0 € ! C'est n'importe quoi chez Renault, le covid 19 à bon dos, c'est comme pour les licenciements !

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