Vous êtes ici :

Prix Renault Kadjar 2018 : les tarifs et équipements du Kadjar restylé

renault kadjar au mondial auto 2018
Le nouveau Renault Kadjar est disponible à partir de 26 200 euros en essence et 28 100 euros en diesel.

Renault ouvre les commandes du Kadjar restylé le 4 octobre 2018. La gamme s'articule autour de trois motorisations et quatre finitions. La date de sortie est prévue pour janvier 2019.

Star du Mondial de l'Auto 2018, le Renault Kadjar restylé arrive à la commande sur le marché français. L'occasion de connaitre la gamme, les moteurs, les équipements et les prix du SUV compact de Renault avant sa commercialisation prévue en janvier 2019.

 

Moteurs du Renault Kadjar 2018

renault kadjar au mondial auto 2018
La transmission intégrale n'est pas encore au catalogue.

Outre de légères retouches esthétiques, le Renault Kadjar restylé a fait le ménage sous son capot. Tous les moteurs répondent désormais à la nouvelle norme Euro 6d-Temp. En essence, la gamme s'articule autour du nouveau 1.3 TCe qui équipe déjà plusieurs modèles de la marque (Mégane, Scénic...) et la nouvelle Mercedes Classe A. Sur le Kadjar, il est proposé en deux niveaux de puissance : 140 et 160 ch. Les clients ont le choix entre la boîte manuelle ou automatique EDC à double embrayage.

En diesel, le Kadjar ne propose qu'un moteur au lancement : le 1.5 Blue dCi de 115 ch avec fonction « Overboost » permettant de gagner temporairement 5 ch et 25 Nm de couple. Le catalogue s'enrichira en début d'année 2019 avec l'arrivée d'un 1.7 Blue dCi de 150 ch, avec transmission 4x4 en option.

 

Finitions du Renault Kadjar 2018

La gamme du nouveau Kadjar s'articule autour de quatre finitions pour les clients particuliers : Life, Wave (série limitée), Intens et Black Edition (série limitée). Les équipements n'ont pas encore été communiqués, mais nous savons d'ores et déjà que les radars de recul, la climatisation automatique, le système multimédia connecté ou encore les phares et essuie-glaces à allumage automatique ne font pas partie de l'équipement de série de la version de base, Kadjar Life.

intérieur renault kadjar au mondial auto 2018
Le système multimédia avec écran tactile de 7 pouces, GPS et services connectés est livré en série dès la finition Wave.

Le Kadjar Wave dispose des équipements cités plus haut, en plus du pack Look (barres de toit chromées). Le Kadjar Intens ajoute le système d'aide au stationnement Easy Park Assist avec caméra de recul, le freinage automatique d'urgence, la surveillance des angles morts ou encore les phares full LED. Enfin, le Kadjar Black Edition s'enrichit du système audio Bose Sound System.

 

Prix Renault Kadjar 2018

Les prix du Renault Kadjar restylé débutent à 26 200 euros en finition de base Life avec le moteur à essence TCe 140. Comptez 28 700 euros pour la version de milieu de gamme Wave, voire 30 600 euros pour la version diesel Blue dCi 115. Les tarifs dépassent les 34 000 euros en finition haut de gamme Black Edition, quelle que soit la motorisation.

Prix renault kadjar octobre 2018
Les prix du Renault Kadjar datés d'octobre 2018.

A noter que la boîte à double embrayage EDC proposée sur les moteurs à essence TCe est facturée 1 700 euros. Pour l'heure, les Kadjar à moteur diesel ne sont disponibles qu'avec une boîte manuelle.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Renault