Renault Trafic SpaceClass 2017 : l'utilitaire première classe

voir les photos
Renault Trafic SpaceClass
Le Renault Trafic SpaceClass est une navette haut de gamme qui sera lancée en septembre 2017 sur la plupart des marchés européens.

A l'occasion du Festival de Cannes 2017, Renault présente le Trafic SpaceClass, une navette haut de gamme pouvant transporter jusqu'à neuf personnes dans le plus grand confort.

Bientôt, le Renault Trafic trouvera peut-être sa place au pied des hôtels de luxe. Mais pas n'importe quel modèle. Le Trafic SpaceClass, une navette haut de gamme pouvant transporter neuf personnes dans un maximum d'espace et de confort.

Cette nouvelle version grand luxe du Renault Trafic se distingue par des feux de jour à LED incrustés dans les optiques, sa calandre chromée, ses logos « SpaceClass » sur la carrosserie, ses jantes de 17 pouces diamantées ou encore sa teinte Gris Comète exclusive. Mais c'est bien à l'intérieur que le Trafic SpaceClass a subi les plus grosses modifications. 

Renault Trafic SpaceClass
Le Trafic SpaceClass se démarque par une teinte spécifique et des vitres surteintées.
Renault Trafic SpaceClass
La calandre est chromée et les optiques disposent de feux de jour à LED.
Le système multimédia R-Link Evolution est disponible sur cette version du Trafic.
Le système multimédia R-Link Evolution est disponible sur cette version du Trafic.

A l'avant, le conducteur dispose d'un volant en cuir et du système multimédia R-Link Evolution (écran tactile de 7 pouces) avec caméra de recul, navigation GPS et Android Auto.

A LIRE. Essai Renault Trafic L1H1

 

Le Trafic se transforme en bureau mobile

A l'arrière, la modularité des sièges permet plus de 50 configurations différentes. Chaque passager dispose d'un siège en cuir et d'une liseuse individuelle. Le Trafic SpaceClass peut même se transformer en bureau mobile grâce au pack « Signature » qui comprend des sièges pivotants et une tablette centrale amovible.

Le Trafic SpaceClass peut transporter jusqu'à 9 personnes...
Le Trafic SpaceClass peut transporter jusqu'à 9 personnes...
... ou se transformer en bureau mobile avec le pack Signature.
... ou se transformer en bureau mobile avec le pack Signature.

Selon Renault, le Trafic SpaceClass s'adresse aux sociétés et hôtels proposant des transferts, aux familles nombreuses, mais également aux taxis et aux chauffeurs indépendants. La commercialisation débutera en septembre 2017 sur les principaux marchés européens, dont la France.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque numérique
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Renault Trafic