Vous êtes ici :

Prix Renault Twingo 2019 : à partir de 11 400 euros

voir les photos
Renault Twingo 2019
Les prix de la nouvelle Twingo 2019 s'échelonnent de 11 400 euros à 17 700 euros.

La nouvelle Renault Twingo sera lancée au printemps 2019. Mieux équipée et dotée de nouveaux moteurs, elle est proposée à partir de 11 400 euros sur le marché français. La série limitée Twingo Le coq sportif démarre à 15 700 euros.

La nouvelle Renault Twingo sera l'une des nouveautés à découvrir sur le stand Renault du salon de Genève 2019. Nouvelle face avant, nouvelles teintes de carrosserie (Jaune Mango et Blanc Quartz), ouverture de coffre plus pratique, la citadine française évolue dans de nombreux domaines, sans pour autant faire gonfler la facture. Ainsi, la version de base - Twingo Life - débute au même prix (11 400 euros) malgré l’arrivée d'un nouveau 3-cylindres 1.0 SCe 65 avec fonction de coupure du moteur Stop&Start. Mais cette finition Life n'a que peu d'intérêt puisqu'elle n'offre ni climatisation, ni autoradio, ni banquette rabattable en deux parties et son catalogue d'options se limite à la peinture métallisée. 

Equipement renault twingo 2019
La gamme s'articule autour de trois finitions : Life, Zen et Intens.

La Twingo Zen en offre déjà plus (climatisation, radio R&Go avec support de smartphone, rétroviseurs électriques et dégivrants) et présente mieux avec des poignées de portes et des coques de rétroviseurs peintes dans la couleur de la carrosserie. Elle donne également accès à des moteurs plus puissants : SCe 75 et TCe 95. Par rapport à l'ancien modèle, les tarifs n'ont pas augmenté de plus de 400 euros.

La Twingo Intens est la seule version à proposer la boîte EDC à double embrayage (uniquement sur le TCe 95). La dotation est également bien plus riche, avec notamment le système multimédia Easy Link (écran tactile 7 pouces) désormais compatible avec Android Auto et CarPlay, les jantes de 15 pouces, le volant cuir ou encore le régulateur de vitesse. Là encore, la hausse de prix n'est pas exagérée par rapport à l'ancienne Twingo (400 euros maximum).

prix renault twingo 2019
Les prix ont augmenté de 400 euros maximum par rapport à l'ancienne version.

 

Série limitée Renault Twingo Le coq sportif

renault twingo le coq sportif equipement
Les équipements de la série limitée « Le coq sportif »

Pour accompagner le lancement
de la Twingo restylée, Renault propose une série limitée « Le coq sportif ». Version haut de gamme, elle reprend les équipements de la finition Intens et ajoute la caméra de recul, la climatisation automatique, les jantes de 16 pouces, l'essuie-glace à allumage automatique, les tapis de sol. Elle se distingue aussi par une présentation spécifique : coques de rétroviseurs rouges, sticker tricolore, sellerie TEP (faux cuir)/tissu rouge...

La Twingo Le coq sportif est proposée avec les moteurs SCe 75, TCe 95 et TCe 95 EDC. Les prix s'échelonnent de 15 700 euros à 17 700 euros, soit un supplément de
1 000 euros
par rapport à la version Intens.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Renault Twingo