Vous êtes ici :

Renault Zoe Iconic : une nouvelle série limitée pour le Mondial

renault zoe iconic
La Zoe Iconic est une nouvelle série limitée disponible avec les moteurs Q90 et R110.

Afin de célébrer le succès de sa Zoe, Renault dévoile au Mondial de Paris une nouvelle série limitée baptisée Iconic, ainsi qu'une application dédiée aux utilisateurs de véhicules électriques.

En six ans de carrière, la Renault Zoe s'est vendue à 110 000 unités et demeure ainsi la voiture électrique la plus diffusée en Europe. La firme au losange tient donc à célébrer l'événement et dévoile au Mondial de Paris une nouvelle série limitée de sa citadine zéro émission.

La Zoe Iconic se démarque par sa sellerie exclusive de couleur grise, qui est assortie à la peinture extérieure gris Highland ainsi qu'aux nouvelles jantes alu de 17 pouces. On remarque également les inscriptions Iconic sur les seuils de portes et les ailes avant. Cette série limitée inaugure de plus un nouveau plancher de coffre modulable, qui forme un double fond et permet de ranger les câbles de recharge. Celui-ci demeure toutefois une option.

Cette série Iconic est disponible au choix avec le moteur Q90 ou le plus récent et plus puissant R110. En revanche, ses tarifs et sa date de commercialisation ne sont pas encore communiqués.

 

Une appli pour les longs trajets

En plus de cette nouvelle Zoé Iconic, Renault dévoile un nouveau service dont le but est de faciliter la vie des utilisateurs de voitures électriques sur les longs trajets. Celui-ci est disponible via l'application MY Renault et permet de planifier au mieux un trajet, en calculant sa durée totale (comprenant les éventuels temps de charge) et en indiquant les bornes de recharge les plus pertinentes.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Renault Zoe