Vous êtes ici :

Renault Zoé Star Wars : infos et prix de la série limitée

renault zoé star wars
La Renault Zoé Star Wars est une série limitée qui sera commercialisée en mars 2018, à seulement 1 000 exemplaires.

A l'occasion de la sortie du nouveau film « Star Wars : les derniers Jedi », Renault lance une série limitée de la Zoé. Baptisée sobrement Zoé Star Wars, elle se démarque par un sticker sur la carrosserie et plus d'équipements en série. Les prix de la Zoé Star Wars débutent à partir de 27 000 euros.

Renault célèbre son partenariat avec Star Wars pour sortir une nouvelle série limitée de sa voiture électrique, la Zoé. Sobrement baptisée Zoé Star Wars, cette version se démarque par un sticker spécifique courant sur le capot, le toit et le coffre. Les fans de Star Wars auront certainement remarqué qu'il évoque le vaisseau de Han Solo « Faucon Millénium ».

renault zoé star wars
Le sticker évoque le vaisseau de Han Solo.

La Renault Zoé Star Wars reçoit également des jantes de 17 pouces
« Techrun » et un badge sur les ailes avant. A l'intérieur, les seuils de portes sont spécifiques et un liseré violet est présent sur la planche de bord, les aérateurs, les haut-parleurs et le levier de vitesses.

renault zoé star wars
A l'intérieur, on note quelques inserts violet sur la planche de bord et autour des enceintes.

 

Wi-Fi et caméra de recul en série

Basée sur la finition haut de gamme Intens, cette série limitée s'enrichit de la caméra de recul, d'un accès Wi-Fi à bord et d'un système audio Bose. Quatre teintes de carrosserie sont proposées : Blanc Glacier, Blanc Nacré, Gris Titanium et Noir Etoilé.

renault zoé star wars seuil porte

Les commandes de cette série limitée sont ouvertes depuis mars 2018. Dépêchez-vous : seulement 1 000 exemplaires seront mis en vente.

A LIRE. Essai Renault Zoé 40

 

Prix Renault Zoé Star Wars

La Zoé Star Wars est disponible à partir de 27 000 euros sur la version R90 et à partir de 27 500 euros sur la version Q90. Par rapport à la finition Intens, le supplément est de 1 100 euros. A noter que la Zoé bénéficie d'un bonus écologique de 6 000 euros.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Renault Zoe