Vous êtes ici :

Rétromobile 2019 : les stars de la vente aux enchères Articurial

Maserati A6GCS
Cette Maserati A6GCS de 1953 fut essayée par Juan Manuel Fangio. Elle est estimée entre 3,75 et 4,5 millions d'euros par la maison Artcurial.

Artcurial Motorcars nous a présentés les grandes stars qui seront à l'affiche de la vente aux enchères organisée pendant le salon Rétromobile 2019, en février prochain. Le plus beau lot - une Alfa Romeo 8C 2900B Touring - est estimé à plus de 20 millions d'euros.

Lundi matin à Orly. Le temps est maussade et les contrôles de sécurité pour accéder à la zone fret de l'aéroport sont interminables. Mais cela en valait bien la chandelle. Sous un ancien hangar de l'armée se cache quelques unes des plus belles voitures qui seront mises en vente par la maison Articurial lors de la prochaine édition du salon Rétromobile, porte de Versailles de Paris.

Alfa Romeo 8C 2900 B Touring
Bugatti 57C Cabriolet
Alfa Romeo 8C 2900 B Touring

Des autos de tous âges (de 1926 à 1992) et à tous les prix. La plupart sont italiennes, certaines françaises, d'autres anglaises mais toutes sont plus belles les unes que les autres. Pour mémoire, la vente aura lieu du 8 au 10 février à l'occasion du salon Rétromobile 2019.

Découvrez les grandes stars de la vente Artcurial à Rétromobile dans notre GALERIE PHOTOS.

 

Partager cet article
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
139 976 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !