Vous êtes ici :

Revisersavoiture.com passe le cap des 1000 coupons

Revisersavoiture.com passe le cap des 1000 coupons

Ce site Internet qui publie les offres promotionnelles d'entretien proposées par les concessions et garages passe à la vitesse supérieure avec l'entrée de nouvelles marques et de nouveaux acteurs.

Le site Internet revisersavoiture.com a annoncé, le 24 février, qu’il a dépassé le cap de 1000 coupons de promotions d’entretien mis en ligne par les professionnels qui se sont enregistrés sur le site. Les automobilistes peuvent sélectionner sur le web l’offre de tarif ou assortie d’un cadeau proposée par un prestataire proche; ils l’impriment et la présentent à la concession ou au garage émetteur pour en bénéficier. Revisersavoiture.com compte aujourd’hui 350 professionnels enregistrés qui représentent 14 marques. Son fondateur, M. Grihangne, dit enregistrer 50 000 visiteurs uniques par mois et il annonce de «nouvelles belles surprises pour les semaines à venir».

L’initiative est méritoire car peu d’entrepreneurs, même téméraires, auraient osé se lancer dans la prospection de la myriade de points d’entretien français pour les convaincre de mettre leurs offres promotionnelles en ligne. Michel Grihangne a cru à son idée. Le succès de ce type de site fonctionne sur l’émulation et l’essaimage : c’est la présence de tel point de vente qui décide son voisin et/ou concurrent à valoriser lui-même ses offres. Mieux, dit le fondateur, des garages, au départ réticents, voire réfractaires, se mettent à concevoir des offres promotionnelles pour contrecarrer la concurrence de rivaux. M. Grihangne a réussi son premier coup de maître avec l’affiliation des réseaux d’entretien Leclerc Auto, de Citroën et d’Eurorepar. Il restait encore des lacunes. Le site n’avait, par exemple, aucun point Renault. Il vient de “signer” la totalité de la plaque Renault Retail de Paris-Ile-de-France, soit 35 sites. Même les marques Premium commence à trouver cette vitrine opportune : la concession Jaguar et Land Rover du Port-Marly (Yvelines), membre du groupe “Voitures Paris Versailles”, y propose des réductions de tarifs et des services.
www.revisersavoiture.com
 

Partager cet article
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
143 603 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !