Saab n'est pas mort !
habillage
banniere_haut

Saab n'est pas mort !

La marque suédoise vient d'obtenir un délai supplémentaire pour se restructurer.

Par Didier Laurent
Publié le Mis à jour le

future Saab 9-5 - DRLa marque suédoise vient d'obtenir un délai supplémentaire pour se restructurer. En effet, le tribunal local de Vanesbord a jugé que l'entreprise pouvait rester placée sous la protection de la loi des faillites jusqu'au 20 mai.

 

Si rien n'est encore signé, il semblerait que de réelles perspectives d'avenir se dessinent pour la future ex-filiale européenne de General Motors. En effet, l'administrateur judiciaire en charge du dossier a déclaré qu'une liste d'une « vingtaine de repreneurs potentiels » avait été constituée, et qu'un accord pourrait être finalisé en juin.

 

Selon nos informations, les candidats au rachat seraient majoritairement européens, la crise financière ralentissant la progression internationale des investisseurs asiatiques. En attendant, Saab, qui, ironie du sort, dispose actuellement du plan produit le plus fourni de ces vingt dernières années, poursuit le développement de ses futurs modèles. Ci-dessus, la future 9-5, dont les mulets ont été surpris en pleine séance de test sur les routes du Grand Nord.

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours