Saint Valentin : 75 % des internautes auraient fait l'amour en voiture
habillage
banniere_haut

Saint Valentin : 75 % des internautes auraient fait l'amour en voiture

Selon un sondage du comparateur Hyperassur.com, automobile et séduction ne seraient pas perçu de la même façon par les femmes et les hommes. Seuls point de convergence, la voiture apparaît clairement comme un lieu pour se découvrir... Etonnant, le coup de la panne n'a plus le vent en poupe.

Par Didier Ghacham
Publié le Mis à jour le

Selon un sondage du comparateur Hyperassur publié pour la Saint-Valentin,76,3% des femmes et 86,7 % des hommes auraient déjà partagé un moment intime dans une voiture.

Saint Valentin oblige, il est permis de parler de la corrélation entre l’automobile et la séduction. Le comparateur d’assurance Hyperassur profite de cette date pour publier une "étude"* dévoilant les habitudes avouées de leurs internautes.

Selon cette étude :
 

  • 76,3 % des femmes et 86,7 % des hommes auraient  déjà partagé un moment intime dans une voiture.

  • Pour 5,8 % des femmes et 5,2% des hommes, il s’agirait d’un simple fantasme.

  • 71,7 % des femmes affirmeraient qu’on ne leur aurait jamais fait le coup de la panne et 62% des hommes confieraient n’y avoir jamais eu recours.

  • 40 % des hommes avoueraient s’être servis de leurs voitures comme outil de séduction. Un signe de virilité pour 15 % de femme contre 79,8 % qui trouveraient cela pathétique !

  • 20% des femmes considèrent que le « racolage » à la portière n’a aucune chance de fonctionner avec elles.



  • Laisser un mot doux sur le pare-brise ne serait pas le style de 51,4 % des hommes, 22,4 % avoueraient même être trop timides pour cela. Dommage, car 42,2 % des femmes trouveraient ce geste séduisant.

  • 39,5% des femmes se laisseraient séduire par un propriétaire d’un coupé racé type Audi TT, même si le caractère baroudeur d’un Range Rover remporte aussi un certain succès avec 22,5 %. Les cabriolets « chic » style Mazda MX-5 n’ont plus la cote auprès des femmes (8,1 %). 

  • La mini Cooper s’avère être un véritable accessoire de séduction puisque 49 % des hommes interrogés pensent qu’il s’agit de la voiture la plus sexy pour une femme, tandis que la Smart Fortwo ne remporte que 1,5 % des suffrages.

                      
*Sondage réalisé auprès de 1050 hommes et 850 femmes sur le  Facebook d’Hyperassur

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours