Salon de Tokyo (2015) : voici la Suzuki Ignis 2015
habillage
banniere_haut

Salon de Tokyo (2015) : voici la Suzuki Ignis 2015

Annoncée par un concept-car en mars dernier au salon de Genève, la nouvelle Suzuki Ignis sera dévoilée au salon de Tokyo 2015.

Publié le Mis à jour le

La nouvelle Suzuki Ignis offre une bouille craquante dans un format mini de 3,69 m.

Commercialisée de 2000 à 2009, la Suzuki Ignis sera prochainement remplacée. Suzuki dévoile la quatrième génération au salon de Tokyo.

 

Suzuki Ignis 2015 vue arrière
Haute sur pattes, la Suzuki Ignis 2015 joue aussi bien les berlines citadines que les baroudeuses urbaines.

Ses lignes sont très fidèles à celle du concept-car Suzuki iM-4 dévoilé au salon de Genève 2015, en mars dernier. Avec, notamment, la conservation de la grille caractéristique sur le montant de custode. Au jeu des sept erreurs on note l’arrivée de nouveau projecteurs et un bouclier arrière remodelé. A bord, l’ambiance est moderne avec un écran tactile façon tablette rapportée et un mobilier bicolore traité à l'horizontale.

Suzuki Ignis 2015 planche de bord
Planche de bord bicolore et interface tactile rapportée : bienvenue dans la modernité pour l'Ignis

 

 

Suzuki Ignis Trail : en mode baroudeur

Suzuki Ignis Trail Concept 2015 vue avant
L'autre facette de la Suzuki Ignis est celle du petit SUV. Un rôle qu'elle endosse à merveille avec ce concept-car Ignis Trail.

La Suzuki Ignis sait aussi mettre en valeur son esprit baroudeur par le biais d’une version baptisée Suzuki Ignis Trail Concept. Sa robe blanche met en valeur des arches de roues noires et un graphisme rouge au niveau du masque avant et également appliqué sur les flancs. La Suzuki Ignis Trail Concept bénéficie de la transmission intégrale et du moteur 1.2 avec système hybride SHVS composé d'un alterno-démarreur et d'un système de récupération d’énergie au freinage. 

Suzuki Ignis Trail Concept 2015 planche de bord
Suzuki Ignis Trail
Suzuki Ignis Trail Concept 2015 places avant
Suzuki Ignis Trail

Avec son gabarit de 3,69 m, la nouvelle Suzuki Ignis chasse sur les mêmes terres que la Fiat Panda 4x4 et, dans une moindre mesure, sur celles des petits SUV urbains : Ford EcoSport, futur Volkswagen Taigun et surtout la très attendue version européenne de la Renault Kwid. Lire notre article Renault Kwid à partir de 3 500 euros ... en Inde

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours