Vous êtes ici :

[Scoop] Toutes les nouvelles Audi qui arriveront en 2019

plan produit Audi 2019
Audi présentera 11 nouveautés en 2019.

Découvrez toutes les nouveautés qui seront présentées par Audi en 2019. Onze modèles sont au programme. Parmi elles : S6, RS6, e-tron Sportback, RS7 et nouvelle Audi A3 Sportback sont attendues.

Au Mondial de l’Auto, à Paris, Audi n’est pas venu les mains vides. Nouvelle Audi A1 SportbackAudi Q3 de seconde génération, Audi Q8, Audi e-tron : le SUV 100 % électrique, sans oublier l’Audi A6 Avant et l’Audi SQ2 ont chacun pris leur premier bain de foule lors de l’événement parisien.

>>Toutes les nouveautés Audi au Mondial de l'Auto 2018
 

Onze nouveautés Audi en 2019  

Audi Prologue allroad concept salon de Shanghai 2015
Au salon de Shanghai, en avril 2015, le concept-car Prologue allroad préfigurait la future Audi A6 allroad quattro de 2019.

Suite à ce festival de nouveautés, on pourrait penser que l’offensive produit d’Audi serait tarie. Que nenni ! Audi en a encore sous le pied, en témoigne un document interne qui a fuité sur le Web. On découvre qu’en 2019, pas moins de onze nouveautés seront au programme.
 

Audi RS5 Sportback vue de profil verte
Audi RS5 Sportback

L'offre de la grande routière Audi A6 sera finalisée avec l’arrivée, en début d’année, du break baroudeur chic A6 allroad quattro de quatrième génération et de la sportive Audi S6. Plus tard dans l’année, cette gamme sera coiffée par la turbulente Audi RS6. Le coupé à cinq portes, Audi A7 Sportback aura droit, lui aussi, à ses deux versions sportives : Audi S7 Sportback, puis Audi RS7 Sportback. Pour rester dans la famille RS, la RS5 Sportback (photo) arrivera en Europe mi-2019.

Nouveautés majeure de l’année, l’Audi A3 de quatrième génération fera son apparition et ne sera décliné qu’en silhouette à cinq portes, Audi A3 Sportback. Exit la carrosserie à 3 portes et le cabriolet qui ne sont pas assez rentables. 
 

Un second modèle électrique 

Audi e-tron Sportback concept vue arriÚre

Audi e-tron Sportback

Et pour compléter la gamme 100 % électrique, le coupé SUV Audi e-tron Sportback viendra en renfort du SUV l’Audi e-tron.

Enfin, la familiale Audi A4 sera restylée d’abord en break, Audi A4 avant, en début d’année, puis en berline, en fin d’année.

Autre « facelift » qui aura lieu en 2019, celui du grand SUV Audi Q7. Les boucliers seront redessinés et l'architecture 48V pourrait être disponible sur d'autres versions que le SQ7. Adoptera-t-il un museau façon Audi Q8 et un bandeau lumineux à l’arrière ? Nous le saurons l’été prochain...

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Audi