Vous êtes ici :

Skoda Superb restylée : premières photos de la Superb 2019

voir les photos
Skoda Superb restylée 2019 blanche vue avant
La Skoda Superb restylée sera officiellement dévoilée au printemps 2019. Elle disposera d'une motorisation hybride rechargeable.

Voici les premières photos de la Skoda Superb 2019. Elles proviennent de Chine où sera dévoilée, au printemps 2019, la Superb restylée. Découverte.

Au printemps prochain, Skoda présentera la Superb restylée. Le vaisseau amiral de la marque tchèque devrait probablement être facelifté à l’occasion du salon de Shanghai. C’est précisément de Chine, sur le site internet local www.autohome.com.cn que viennent d’être publiées les premières photos de la Skoda Superb 2019.

Skoda Superb (2015) vue arriÚre grise
Skoda Superb (2015)
Skoda Superb (2015)
Skoda Superb restylée 2019 blanche vue avant
Skoda Superb 2019

L’opération cosmétique concerne le bouclier avant avec un modelé simplifié sous les phares, à la jointure avec la calandre.

Le contour de l’entrée d’air, en partie basse, est modifié, cela élargit visuellement l’auto et un jonc chromé apporte un peu plus de standing. Enfin, l’intérieur des projecteurs évolue lui aussi, sans doute pour pouvoir proposer un éclairage full LED.

Sur le profil, la nouveauté est subtile, il s’agit d’un médaillon chromé, apposé à la jonction entre l’aile avant et la porte. Un gimmick que l’on voit sur certaines Audi, mais aussi sur les Renault.
 

Skoda en toutes lettres

Skoda Superb restylée 2019 blanche vue arriÚre
Oubliez le logo de la marque sur le coffre, place à un lettrage, c'est plus explicite.

Vue de dos, la nouvelle Skoda Superb adopte une barrette chromée qui relie les feux, un artifice qui « fait » haut de gamme. La partie basse du bouclier est redessinée pour élargir visuellement la poupe. Et dans le détail, le logo sur le hayon est remplacé par un lettrage Skoda.

C’est le concept-car Skoda Vision X qui a amorcé ce changement, en 2018 au salon de Genève. Depuis tous les nouveaux modèles de la marque ont adopté cette signature plus clairement identifiable. La Skoda Scala, dévoilée en décembre 2018, en témoigne.

 

Virtual cockpit et hybride plug-in

Virtual Cockpit Skoda Kodiaq RS

A l'instar de celle du Skoda Kodiaq RS (photo), l'instrumentation de la Skoda Superb restylée sera 100% digitale.

Pour l’instant, nous n’avons pas de photo sur les modifications intérieures mais, selon nos informations, la Skoda Superb restylée adoptera une instrumentation digitale "virtual cockpit".

Et sur le plan technique, sa gamme proposera une version hybride rechargeable associant un moteur 1.5 TSI de 150 ch à un électromoteur pour une puissance cumulée de l'ordre de 245 ch. La Superb inaugurera cette technologie dans la gamme Skoda.

 

 


 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Skoda Superb