Vous êtes ici :

Soldes 2019 : 5 bons plans GPS Auto

voir les photos
GPS sélection soldes hiver
Sélection de GPS proposés en soldes sur Amazon et Cdiscount.

Les GPS sont au rendez-vous des soldes d'hiver : de nombreuses références affichent d'intéressantes réductions. Et si c'était le moment de vous équiper, ou de remplacer votre appareil vieillissant ?

Les soldes d’hiver battent leur plein et vont durer jusqu’au 19 février prochain. La plupart des cybermarchands ont amorcé leur troisième ou quatrième démarque, et proposent donc des tarifs avantageux sur de nombreux articles, y compris ceux associés à l’univers automobile. Dans cette sélection, les GPS sont à l’honneur : découvrez cinq modèles à prix cassés, à saisir durant les soldes.

41% de remise sur le GPS Mio 23 pays Classic 500

La marque Mio Technology propose de nombreuses références dans le domaine du GPS. Cette fois-ci, c’est le Mio Classic 500 qui est proposé au prix de 57,49 euros par Cdiscount, au lieu du tarif habituel de 99 euros, soit 41% d’économie. Pour ce prix, l’on dispose d’un GPS doté d’un écran tactile de 5 pouces, d’une carte préchargée contenant 23 pays d’Europe occidentale ainsi que de la fonction Text-to-Speech qui lui permet de prononcer le nom des rues. Ce GPS est équipé d’une batterie de 1000 mAh et se recharge en USB.

L’avertisseur GPS Coyote Nav+ à 289 euros

Proposé avec 60 euros de remise par rapport à son prix habituel sur Amazon, le GPS Coyote Nav+ intègre une cartographie Europe qui couvre 23 pays, et vous permet de programmer vos trajets. En vous abonnant aux services Coyote, vous avez accès, en plus, aux infos trafic en temps réel, aux signalements d’incidents sur la route, aux zones dangereuses ou encore aux limitations de vitesse. Côté spécifications, le Coyote Nav+ embarque un écran tactile de 5 pouces, et il est livré avec un support ventouse, un chargeur USB et son adaptateur allume-cigare.

-32 % sur le GPS TomTom Start 42

Ce GPS TomTom Start 42 inclut la cartographie de pas moins de 48 pays situés en zone Europe, avec des mises à jour gratuites chaque saison. Pour bénéficier des mises à jour des zones de danger, il faut néanmoins vous acquitter d’un abonnement annuel. Pour le reste, le Start 42 bénéficie du savoir-faire de TomTom en matière de guidage, notamment pour ce qui est de la gestion des intersections, changement de voie et sorties. Son écran tactile de 4,3 pouces permet d’accéder intuitivement aux différents menus. Ce modèle est proposé à 89 euros par Amazon, au lieu de 129,95 euros habituellement.

70 euros de réduction sur le GPS Garmin Drive 51

Le GPS Garmin Drive 51 intègre les cartes de 46 pays de la région Europe, avec des mises à jour gratuites plusieurs fois par an. L’info trafic et les zones de danger fixes et mobiles sont également proposées gratuitement, ce qui vous évite de devoir souscrire à un abonnement annuel. Côté logiciel, l’assistant de voies de circulation vous guide précisément pour que vous ne ratiez pas le moment de tourner. Côté spécifications, le Garmin Drive 51 dispose d’un écran tactile de 5 pouces et il est livré avec son support à ventouse, un câble USB et un chargeur allume-cigare. Il est vendu 99 euros au lieu de 169 euros par Amazon.

34 % d’économie sur le GPS Mappy Iti E438

Déjà commercialisé à un petit prix à la base, le GPS Mappy Iti E438 passe à 59 euros sur Cdiscount après application d’une remise de 34 %. Pour ce tarif, vous bénéficiez de la cartographie de 14 pays européens avec mises à jour gratuites à vie, d’un écran tactile de 4,3 pouces, des points d’intérêts et fiches pratiques fournies par le Guide du Routard et d’une autonomie de 2 h 30 sans avoir à brancher le GPS. C’est donc un modèle à petit prix qui va droit au but, et qui est intéressant si vous êtes surtout intéressé par l’aide à la navigation. Il est livré avec son support et son chargeur allume-cigare.

Bon plan sélectionné et rédigé par l’équipe shopping de L’argus en toute indépendance. Si ce produit vous intéresse, le marchand peut nous reverser une commission, mais pour vous rien ne change.

Partager cet article
Annonces auto
152 893 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !