SsangYong Rexton 2017 : premières photos du nouveau Rexton
habillage
banniere_haut

SsangYong Rexton 2017 : premières photos du nouveau Rexton

SsangYong dévoile les premières photos du nouveau Rexton. Dérivé du concept LIV-2 dévoilé lors du dernier Mondial de l'automobile de Paris, ce grand SUV 7 places sera commercialisé en Europe en fin d'année 2017.

Publié le Mis à jour le

Voici le nouveau SsangYong Rexton. Ce grand SUV 7 places de 4,85 m de long sera commercialisé en Europe à la fin de l'année 2017.

SsangYong vient de lever le voile sur son nouveau Rexton. Cette deuxième génération du SUV 7 places du constructeur coréen affiche un style plus dynamique que son prédécesseur, inspiré du concept LIV-2 dévoilé à l'automne dernier lors du Mondial de l'automobile de Paris.

Avec une longueur de 4,85 m, le nouveau Rexton est près de 10 cm plus long que l'ancien modèle (4,76 m). Il est désormais plus grand qu'un Kia Sorento (4,78 m) ou qu'un Mitsubishi Outlander (4,70 m).

Côté technique, le nouveau Rexton sera disponible en essence et avec un nouveau moteur diesel. Certaines versions bénéficieront de la transmission intégrale 4x4.

 

Un intérieur plus luxueux

L'intérieur est plus luxueux qu'auparavant. Certains éléments rappellent l'univers Mercedes.

SsangYong a particulièrement soigné l'habitacle avec une planche de bord bien présentée. Certains éléments (commandes sur la console centrale et boutons sur les portières) ne sont pas sans rappeler l'univers Mercedes.

Le nouveau Rexton est bien dans l'ère du temps avec un système multimédia à écran tactile de 9,2 pouces et les fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto. L'équipement sera complet avec la présence de neuf airbags et de plusieurs systèmes de sécurité.

Le nouveau Rexton sera commercialisé en Europe à la fin de l'année 2017

Grâce à un empattement de 2,87 m, l'espace à bord devrait être correct. Pour mémoire, le SsangYong Rexton peut accueillir jusqu'à sept passagers.

Le nouveau Rexton sera commercialisé en Europe à la fin de l'année 2017.

Tags
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Guides d’achat