Tarifs Peugeot 508 (2018). Les prix et équipements de la nouvelle 508

Page 2Tarifs Peugeot 508 (2018). Les prix et équipements de la nouvelle 508 

Les principaux équipements de la nouvelle Peugeot 508

 

Active. Six airbags. Frein de parking électrique avec aide au démarrage en pente. Capteur de pluie et de lumière. Régulateur/limiteur de vitesse. Décors intérieurs aspect carbone. Sellerie en tissu. Volant cuir. Climatisation automatique. Radio avec écran tactile de 8 pouces. Prise USB. Démarrage mains-libres. Quatre vitres électriques. Verrouillage centralisé à distance. Rétroviseurs rabattables électriquement et dégivrants. Radar de recul. Jantes en alliage de 16 pouces. Coques de rétroviseurs couleur carrosserie. Calandre avec ailettes chromées. Pourtour de vitres latérales en aluminium. Pack Safety (freinage d'urgence automatique, alerte risque de collision, reconnaissance des panneaux, alerte active de franchissement de ligne).

équipements nouvelle peugeot 508 Allure
Finition Allure

Allure. En plus. Accès mains libres. Vitres arrière surteintées. Sellerie tissu/simili-cuir (Noir Imila ou Gris Evron). Sièges avant avec réglage lombaire. Quatre prises USB. Mirror Screen. Système multimédia à écran tactile de 10 pouces avec GPS. Surtapis avant et arrière. Jantes de
17 pouces. Pack Safety Plus (surveillance des angles morts, reconnaissance étendue des panneaux de signalisation, commutation automatique des feux de route, alerte attention conducteur). Pack City 1 (caméra de recul, aide graphique au stationnement avant et arrière...). Suspension pilotée (sur 1.6 180 ch).

prix nouvelle peugeot 508 GT Line
GT Line

GT Line. En plus. Ciel de pavillon noir. Pédalier en aluminium. Planche de bord surpiquée. Seuils de portes avant en inox. Volant cuir pleine fleur avec badge GT Line. Eclairage d'ambiance bleu. i-Cockpit Amplify. Rétroviseur intérieur photosensible. Sellerie tissu Belomka noir/cuir synthétique noir. Sièges avant AGR (réglage inclinaison et lombaire électrique). Projecteurs full LED avec éclairage en virage. Feux arrière 3D full LED. Coques de rétroviseurs noir brillant. Calandre à damier chromé. Jupe de pare-chocs arrière noir brillant. Pourtours de vitres latérales noir brillant. Jantes de 18 pouces Hirone diamantées et vernis Grey Dust.

508 GT

GT. En plus. Décors intérieurs en bois. Volant cuir pleine fleur avec badge GT. Sellerie Alcantara noir/cuir sellier noir. Sièges AGR électriques, chauffants et massants. Radio numérique. Hayon mains-libres. Système audio Focal. Jantes de 18 pouces Sperone diamantées. Pack Drive Assist Plus (régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop&Go, aide au maintien dans la voie).

First Edition. En plus. Recharge smartphone sans fil. Seuils de portes avant avec marquage First Edition. Toit ouvrant panoramique. Sellerie Alcantara Noir/cuir sellier noir. Pack inviolabilité. Night Vision. Pack City 3. Peinture métallisée (Dark Blue) ou spéciale (Rouge Ultimate). Roue de secours galette. Jantes de 19 pouces First Edition.

Les principales options de la Peugeot 508

Suspension pilotée (1 000 €, indisponible sur BlueHDi 130). Pack attelage (790 €). Pack Full LED Technology (1 350 €). Night Vision (1 400 €). Pack Drive Assist Plus (450). Pack City 1 (500 €). Pack City 2 : assistance au stationnement en créneau ou en bataille, caméras avant et de recul... (600 €). Jantes en alliage de 17 pouces Merion (520 €). Jantes en alliage de 18 pouces Hirone (520 €).

Le système audio Focal est de série sur la 508 GT ou en option à 850 €.
Jantes alliage 19''
Le système audio Focal 

Jantes en alliage de 19 pouces (570 €). Peinture métallisée (720 €). Peinture Blanc nacré (920 €). Peinture Rouge Ultimate (920 €). Accès et démarrage mains libres (400 €). Hayon mains libres (450 €). i-Cockpit Amplify (250 €). Pare-brise chauffant (100 €). Toit ouvrant panoramique
(1 300 €). Sièges avant chauffants (200 €). Sièges avant AGR avec réglage inclinaison et lombaire électrique (500 €). Sièges avant électriques et massants (800 € sur GT Line et 1 300 € sur Allure). Pack cuir grainé (1 400 € sur Allure). Pack cuir sellier noir (800 € sur GT et
2 100 € sur GT Line). Pack cuir sellier rouge (1 000 € sur GT et 2 300 € sur GT Line). Recharge smartphone sans fil (100 €). Système audio Focal (850 €).

 

 

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
myguil

AUDI n'est pas mieux vibrations, accélérations a 4 allroad , concessionnaires incapables de régler leurs véhicules. Das auto

pat666

Pourquoi Peugeot ne fait pas des moteurs de 2.0 l et 3.0 l ca fait riquiqui devant BMW et Audi...et laisser tomber le diesel...

shooby136

"Mais Jean-Philippe Imparato, patron de Peugeot, ne s’en cache pas, il souhaite que la marque devienne le meilleur constructeur généraliste haut de gamme" Déjà, constructeur généraliste haut de gamme, ça n'a pas vraiment de sens : soit tu es généraliste, soit tu es haut de gamme mais les deux en même temps, c'est spécial ! Mais bon, outre ce détail, pour que Peugeot soit de ce niveau là, il faut aussi qu'ils aient les moyens de ces ambitions. Or, c'est difficile, vu leur politique d'économie de bout de chandelle qu'ils pratiquent, incompatible avec une vision premium. Rien que sur leur 3008/5008, il y a trop de soucis d'assemblages. Le coup du capot qui vibre et que Peugeot a bien du mal à régler, hein, c'est un cas d'école. Mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Cela ne sert à rien de bien présenter, avec des beaux plastiques rembourrés à coeur et un intérieur futuriste, si les assemblages et la fiabilité ne suit pas. C'est cela aussi (et surtout) la QUALITÉ ! or là, cette belle présentation fait plutôt diversion pour faire oublier les lacunes d'assemblages et autres économie de bouts de chandelles qui font grogner les clients !

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Peugeot 508