Tirendo veut vendre du pneu discount avec un service personnalisé Aller au contenu principal
habillage
banniere_haut

Tirendo veut vendre du pneu discount avec un service personnalisé

Sacha Jürgensen, dirigeant de Tirendo avec Andreas Faulstich, nous présente l'entreprise. La boutique en ligne spécialisée en pneus veut fournir des prix très attractifs, mais elle met aussi en avant son service client.

Par Sacha Jürgensen
Publié le Mis à jour le
Depuis le 21 juillet dernier, mon collègue Andreas Faulstich et moi-même avons repris la direction de Tirendo. Je suis également membre du Conseil d’Administration de Delticom AG Hannovre, le leader européen de la vente en ligne de pneu, depuis mars 2012. Tirendo fait partie de notre entreprise. Avec notre équipe dynamique ici à Berlin, nous continuons à faire grandir de façon profitable Tirendo. Les offres sur nos boutiques en ligne Tirendo (en France: www.tirendo.fr), sont constamment élargies, optimisées de façon à être de plus en plus attractives pour nos clients.

Des prix bas comme priorité des acheteurs

Les acheteurs en ligne recherchent des bas prix et un service de qualité. Lorsque l’on va sur la boutique en ligne Tirendo pour acheter en ligne, essentiellement pour ceux qui n’ont jamais acheté quoique ce soit en ligne auparavant, c’est très facile. En quelques clics seulement, la commande est passée et ce, en un temps record. L’acheteur bénéficie d’un énorme choix de plus de 20 000 types de pneus, des pneus été, des pneus hiver et des pneus toutes saisons pour pratiquement toutes les voitures et toutes les motos. Nous offrons régulièrement des discounts. En ce moment, les intéressés trouveront des offres spéciales pour les éco pneus et pour les pneus moto. Si le client a besoin d’aide, il trouvera des informations utiles et des tests de pneus qui lui permettront de faire le bon choix. Des options de paiement différentes et confortables font partie des services offerts, tout comme les délais de livraisons réduits. En plus, le client bénéficie d’une livraison gratuite effectuée par des professionnels à l’adresse choisie pas le client, et il a aussi 30 jours pour se rétracter. 

Les partenaires de montage assurent une qualité de service 


En France, nos clients peuvent choisir parmi 5 500 garages professionnels qui coopèrent avec nous et qui peuvent monter les pneus sur le véhicule du client. Le client n’a qu’à rentrer soit sa localisation, soit son code postal, soit sa ville, et les partenaires de montage les plus proches apparaissent. Des informations sur les ateliers, leur localisation, leur distance, les prix de leurs services peuvent être trouvés directement en ligne sur tirendo.fr. Les retours des clients nous montrent que ce service est très apprécié. Avec Sébastian Vettel, notre ambassadeur, ces services et d’autres avantages, comme le confort d’achat de pneus sur le Net, sont mis en avant auprès d’une cible beaucoup plus large grâce à la télévision entre autre.


Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Allez encore plus loin

Retrouvez l’ensemble des publications de L’argus, l’expert de l’automobile au service
des particuliers et des professionnels depuis 1927...