Vous êtes ici :

Toyota Prius 2019 : infos et photos de la Prius restylée à Los Angeles

voir les photos
toyota prius restylée salon los angeles 2018
La Toyota Prius évolue en douceur et s'enrichit de nouveaux équipements technologiques. En France, elle sera lancée en février 2019 à partir de 30 300 euros.

La Toyota Prius évolue à l'occasion du salon de Los Angeles 2018. Principales nouveautés ? Design légèrement revu, nouveau système multimédia, nouveaux équipements technologiques et apparition d'une inédite version à quatre roues motrices... réservée au marché américain.

Deux ans après son lancement sur le marché, la Toyota Prius passe par la case restylage à l'occasion du salon de Los Angeles 2018. Et arrive avec une nouveauté inédite sur ce modèle : quatre roues motrices. Reprise du Toyota RAV4, cette transmission ne sera malheureusement pas proposée sur le marché français.

toyota prius restylée salon los angeles 2018

Pour le reste, les modifications ont essentiellement porté sur le style extérieur : nouvelles optiques plus classiques, feux arrière mordant désormais sur le hayon de coffre, boucliers plus agressifs. La nouvelle Prius est plus homogène et ressemble davantage à la récente version Prius hybride rechargeable. Parmi les nouveautés plus discrètes, citons l'apparition de nouvelles jantes et de deux teintes de carrosserie inédite : Rouge Intense et Bleu Turquoise (en photo).

A bord, Toyota annonce l'apparition d'un nouveau système multimédia avec écran tactile de 8 pouces, d'un affichage tête-haute amélioré et d'un support de recharge sans fil agrandi. L'ergonomie et les finitions ont également progressé.

 

Lancement en France en février 2019

La nouvelle Toyota Prius sera lancée en France en février 2019. Le constructeur annonce que les tarifs n'augmenteront pas par rapport à l'ancienne version. Mieux : la version d'entrée de gamme Dynamic baisse de 500 euros (à partir de 30 300 euros) en abandonnant ses jantes de
17 pouces au profit de jantes de 15 pouces en série.

A lire. Les prix de la nouvelle Toyota Prius 2019

 

La nouvelle Prius en direct du salon de Los Angeles 2018

Découvrez les nouveautés apparues sur la Toyota Prius restylée en vidéo.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Toyota Prius