Dévoilée début 2019 à l'occasion du salon de Detroit, la nouvelle Toyota Supra est disponible à la commande sur le marché français. Pour vous offrir ce nouveau modèle, il vous faudra débourser la somme de 65 900 euros.
A ce prix-là, l'équipement de série est complet avec, notamment, la climatisation automatique 2 zones, l'accès et démarrage sans clé, l'instrumentation entièrement digitale, les sièges électriques et chauffants, un système audio à 10 HP et la caméra de recul.
Facturé 2 000 euros en option, le pack Premium ajoute la sellerie cuir, le système audio JBL à 12 HP, l'affichage tête haute et le chargeur du téléphone par induction.
Une production limitée de la nouvelle Supra
Si les commandes sont déjà ouvertes, il faudra se montrer encore patient avant d'en prendre le volant puisque les livraisons ne débuteront pas avant la fin de l'année 2019. Toyota a prévu de distribuer 1 000 unités de sa nouvelle Supra cette année.
Pour mémoire, la nouvelle Toyota Supra a été développée sur la base de la BMW Z4. Son moteur est d'ailleurs d'origine allemande, il s'agit d'un 6-cylindres en ligne 3.0 biturbo fort de 340 ch et 500 Nm de couple.
EN IMAGES. Toyota Supra, la saga de 1978 à 2019
Pas mieux que mon Opel GT...