Vous êtes ici :

Toyota Yaris : nouvelle gamme 2019

Toyota Yaris GR Sport
Le look d'une sportive tout en bénéficiant d'une motorisation hybride, voici la formule de la Toyota Yaris GR Sport.

Nouvelles finitions Design Y20 et GR Sport, série limitée 20e Anniversaire, connectivité revue, la Toyota Yaris millésime 2019 évolue et étoffe son offre.

La Toyota Yaris se donne les moyens de bien débuter l’année 2019. Une nouvelle finition apparaît au catalogue. Nommée Design Y20, elle se place au-dessus de la France et se distingue à l’extérieur par une antenne type aileron de requin, des jantes en alliage de 15 pouces spécifiques, ainsi que d’un pavillon, des inserts latéraux, une grille de calandre, des contours d’antibrouillards, des rétroviseurs et des inserts latéraux gris. À noter que cette finition est disponible en trois coloris (Noir Intens, Blanc Nacré et Gris Aluminium).

À l’intérieur, les évolutions se limitent à des contours d’aérateurs en chrome satiné, des sièges spécifiques ou encore un badge « Y20 » sur la planche de bord.

Cette finition n’est pas disponible avec la motorisation hybride et en carrosserie trois portes. Ses tarifs varient de 17 250 à 19 600 €. En option à 400 €, elle peut recevoir la connectivité avec smartphone Toyota Touch & App (Apple CarPlay, prise USB…).

Prix Toyota Yaris Design Y20

  • 70 VVT-i 5p : 17 250 €
  • 110 VVT-i 5p : 18 400 €
  • 110 VVT-i CVT 5p : 19 600 €

 

Toyota Yaris GR Sport

Toyota Yaris GR Sport
Toyota Yaris GR Sport

L’autre nouvelle finition, la GR Sport, joue la carte sportive. Ici, pas question de profiter du bouillonnant moteur de 212 ch de la GRMN, c’est la version hybride qui est privilégiée.

Facturée 22 450 € (prix équivalent à la Collection), elle se pare de plusieurs éléments noirs comme le toit, les inserts latéraux, les jantes alliage de 17 pouces, et la calandre en nid-d’abeilles. C’est la même couleur qui prédomine à l’intérieur. Les sièges en cuir et Alcantara, le volant Sport ou encore les tapis de sol sont spécifiques. La connectivité Toyota Touch & App est ici de série. Par ailleurs, le châssis est légèrement revu avec une assiette abaissée de 11 mm et de nouvelles barres antiroulis.

Cette Yaris Hybride GR Sport est proposée dans trois teintes (Banc Pur, Gris Manhattan et Rouge Chilien).

Prix Toyota GR Sport

  • Hybride 100h 5p : 22 450 €

 

Toyota Yaris 20e Anniversaire

Toyota Yaris 20e Anniversaire
Toyota Yaris 20e Anniversaire

La petite Yaris a fêté ses 20 ans à l’occasion du Mondial de l’Auto 2018. Une série spéciale s’impose donc. Logiquement appelée 20e Anniversaire, elle est limitée à 500 exemplaires. Basée sur le niveau Collection, elle offre en plus le Pack City (Hybride) ou le Pack Confort Plus et le Toyota Touch & App (Essence).

Prix Toyota Yaris 20e Anniversaire

  • 70 VVT-i 5p : 18 450 €
  • 110 VVT-i 5p : 19 600 €
  • 110 VVT-i CVT 5p : 20 800 €

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
PHIL REG

L'esthétique d'une voiture est une notion subjective et tous les gouts sont dans la nature.Par contre,Toyota est le leader mondial de l'hybride tout en étant le précurseur depuis 1997 avec une fiabilité maitrisée et est toujours seul sur le créneau de la citadine hybride full hybride même si Suzuki propose des mild hybrides intéressantes avec la Swift et L'Ignis.La Yaris actuelle est de toute façon en fin de carrière et le futur modèle sera certainement à la pointe ( cf nouvelle Corolla hybride en remplacement de AURIS).Le surcoût de l'hybride rechargeable par rapport à l'hybride non rechargeable serait à l'heure actuelle prohibitif sur une citadine telle que la Yaris alors que le surcoût actuel est de 7500 euros pour passer d'une Prius à une Prius rechargeable.Pourquoi pas sur une routière comme la Prius si on roule beaucoup pour amortir le surcoût mais sur une Yaris c'est plus discutable...Une ZOE ZEN charge rapide Q90 MY19 coûte 34600 euros en achat sec(hors bonus de 6000 euros) si on veut pas avoir à louer les batteriesalors qu'une Yaris Collection hybride neuve est à 22450 euros,hors remise.Le prix de la Yaris est donc compétitif même si je concède que c'est encore cher dans l'absolu pour une petite polyvalente.

galbois843

Toujours pas d'hybride rechargeable, et batterie trop faible (autonomie pratiquement nulle) pas étonnant que les ventes baissent. Toyota a portant des hybrides rechargeables sur d'autres modèles.* ( Administrateur Directeur Général retraité d'une Multinationale cotée au DAX 30)

Otto Moto

Toujours des prix ahurissants pour une petite voiture moche, comme souvent chez Toyota.

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Toyota Yaris