Vous êtes ici :

Traqueur Spot SP : la solution après-vol auto-alimentée

Traqueur Spot SP : la solution après-vol auto-alimentée

Le spécialiste de l'après vol et de la géolocalisation de véhicules, Traqueur, améliore son système de géolocalisation après-vol d'entrée de gamme Spot, en le rendant autonome au moyen d'une batterie intégrée.

Jusqu'alors, afin de pouvoir retrouver son véhicule en cas de vol, Traqueur proposait outre ses produits "Premium" un système d'entrée de gamme le Spot. Comme l'ensemble de la gamme, ce dernier nécessitait d'être raccordé au circuit électrique du véhicule afin d'être effectif.
Désormais le Spot s'affranchi de ce lien. Rebaptisé Spot SP (Self Powered), il est proposé dans une version auto-alimentée qui le rend totalement autonome, sans pour autant perdre de sa furtivité.
 
Plus facile à dissimuler

Sans "fil à la patte", ce produit élargit sa diffusion à un plus large public. Il est désormais possible de le dissimuler dans encore plus de recoins qu'auparavant, compliquant ainsi la tâche des voleurs. Comme le précédent modèle, conservant la technologie radio VHF, une fois activé, il permet de localiser un véhicule qu'il soit dissimuler en surface, dans un parking souterrain ou un conteneur.
De fait, il peut désormais être monté dans un plus grand nombre de véhicules, notamment les plus ancien et ceux dépourvus d'alimentations électriques sensibles, comme les voitures de collection ou les deux roues. Autre point fort de cet appareillage, son autonomie de sept ans en veille. 

Les autorités doivent être alertées rapidement 
 
Son coût reste relativement faible en regard de nombreux systèmes antivol et de la probabilité de récupérer son véhicule. Vendu 449 euros (hors pose) dans sa version Collection, il inclut un an de service. Des extensions forfaitaires jusqu'à quatre ans sont possibles pour un coût proches de de 450 euros. Reste que le propriétaire de la voiture doit prévenir les autorités dans les meilleurs délais à compter du moment du vol avant de contacter Traqueur. Un délai qui peut, dans certains cas, faciliter la vie des voleurs.

Partager cet article
Commentaires
Lucien13013

Bonjour Le problème à Marseille, c’est que quand vous allez voir les force de l’ordre pour déposé plainte il ouvre à 9h30 Pas avent même pour le vol de votre véhicule, Moi je me suis appeçu de la disparition de ma magne a 6 heures j’ai réussi à porté plaint à 10 heures et encore il a fallu que je m’enerve Il buvé le café et ils se fouté bien de mon problème, alors je pense qu’il serai préférable de pas trop conté sur les force de l’ordre pour le vol de vôter véhicule Et plutôt d’alerté traqueur spot avent .

Réagir à cet article
Envoi en cours
Annonces auto
145 908 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !