Vous êtes ici :

Un Range Rover submergé par la marée montante

Un Range Rover submergé par la marée montante

En Angleterre, un amateur de jet-ski a eu la mauvaise surprise de voir son Range Rover bloqué dans le sable au moment de récupérer son scooter des mers. La Manche n'étant pas la méditerranée, le 4x4 anglais a bu la tasse... et même plus !

En Angleterre aussi les températures atteignent actuellement des records, l’occasion parfaite pour profiter du littoral et pourquoi pas s’offrir une petite sortie en jet-ski. C’est l’idée – louable – d’un anglais à la fin du mois de juillet. Après sa sortie dans les vagues, il décide de charger son jet-ski sur une remorque ? Pour embarquer le tout rien de mieux qu’un bon 4x4 !

Le Range Rover troisième génération est parfaitement capable d’effectuer cette mission, mais la tâche se complique sérieusement quand son propriétaire décide de la faire directement depuis la plage au lieu d’utiliser l’embarcadère prévu à cet effet. La suite vous l’avez devinée, le Range Rover ne peut repartir et se fait rattraper par la marée montante. Après une première tentative de remorquage avortée, le SUV anglais ne pourra être délivré des flots que le lendemain matin. Après ce bon bain de plusieurs heures, le 4x4 prendra certainement la direction de la casse la plus proche. Avec une cote à plus 20 000 €, ça fait cher la sortie en jet-ski. 

Direction la casse pour ce Range Rover.
Direction la casse pour ce Range Rover.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Land-Rover Range Rover