Vous êtes ici :

Une Ford Falcon à vendre, avec « un peu de rouille »

voir les photos
ford falcon
Comme l'annonce son propriétaire, cette Ford Falcon a "un peu de rouille"...

En parcourant les petites annonces, on trouve parfois des choses assez étonnantes. Comme cette Ford Falcon, qui se trouve dans un état... peu commun !

Lorsque l'on recherche une voiture d'occasion, il n'est pas rare de trouver des petites annonces présentant des autos dans un état moyen, qui sont malgré tout surestimées par leurs propriétaires. Mais on peut aussi tomber sur des annonces traitées avec un peu de second degré...

Et concernant le propriétaire de la Ford Falcon qui nous intéresse aujourd'hui, il semblerait que l'homme ne manque visiblement pas d'humour. Celui-ci réclame en effet 40 000 dollars australiens, soit quasiment 25 000 euros, pour une auto qui se trouve dans un état... un peu discutable.

En effet, le coupé australien a « un peu de rouille », comme on peut le voir sur les photos, et risque de nécessiter de très très longs travaux de carrosserie... Prévoyant, le propriétaire ajoute toutefois : « Je pense qu'elle pourrait avoir besoin d'une nouvelle batterie, car je n'arrive pas à la démarrer ».

Reste à savoir si quelqu'un pourrait être réellement intéressé par la chose qui, même au prix de la ferraille, ne présente que peu d'intérêt. La voiture est véritablement à l'état de tas de rouille et il semblerait qu'il n'y ait plus rien de bon à récupérer.

Rappelons que la Ford Falcon de la génération « XB » était un coupé vendu en Australie durant les années 70, qui connut la gloire grâce à la série de films "Mad Max".

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
clauseamg

salut. je me demande s'il n'y a pas un vice caché .......par la rouille !

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Ford