Vous êtes ici :

Une Toyota Supra Roadster ? Pas impossible...

voir les photos
toyota supra roadster photomontage
Un internaute a imaginé la nouvelle Toyota Supra dans une version découvrable.

Un designer a imaginé la nouvelle Toyota Supra dans une version cabriolet. Le rendu est réaliste, d'autant que Toyota pourrait effectivement proposer cette version à l'avenir.

A peine dévoilée que la nouvelle Toyota Supra est déjà passée entre les mains de pros du logiciel Photoshop pour imaginer de nouvelles versions de la sportive japonaise. Parmi les dessins qui retiennent l'attention, il y a celui de X-Tomi Design qui a imaginé la nouvelle Supra dans une version roadster. 

bmw z4 2019
BMW Z4

Certains diront qu'il ne s'agit que d'un photomontage, mais la réalité pourrait bien rejoindre la fiction. En effet, la nouvelle Supra partage la même base technique que le nouveau BMW Z4, qui est un roadster. Remplacer le toit de la Supra par une capote en toile ou un hard-top est donc tout à fait envisageable.

L'autre raison qui pousserait Toyota à proposer cette version est l'absence de cabriolets dans sa gamme depuis quelques années. Le constructeur avait d'ailleurs envisagé un retour sur ce segment en 2013 avec le concept Toyota GT86, avant de changer d'avis.

Source : X-Tomi Design

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Toyota Supra