Vous êtes ici :

Vidéo : gros crash à l'intérieur d'une concession Hyundai

voir les photos
crash hyundai concession
Non, il ne s'agit pas d'une scène de film, mais d'une présentation en concession qui a mal tourné...

Lorsque l'on veut acheter un véhicule, il est souvent préférable de sortir de la concession pour l'essayer, plutôt que de rester à l'intérieur. Ceux qui en doutent peuvent jeter un œil à cette vidéo...

Difficile de savoir ce qui s'est vraiment passé dans cette concession Hyundai de Mandi en Inde... Est-ce que cette cliente a voulu s'assurer que la Elite i20 (version indienne de la citadine i20) était dotée d'un système de freinage d'urgence ? Ou bien était-elle fan de la série Fast and Furious et elle a voulu savoir ce que ça faisait « en vrai » de traverser une baie vitrée et faire un saut de un mètre en voiture...

Toujours est-il que l'on peut voir grâce aux images de la caméra de surveillance, cette femme démarrer la voiture à l'intérieur de la concession et s'élancer, alors que le vendeur discute à côté avec ses parents. Ce dernier avait sans doute mis les clés sur le contact, afin de montrer certaines fonctionnalités du véhicule, sans imaginer bien sûr ce qui pourrait se passer.

Selon une source locale, la cliente aurait appuyé sur l'accélérateur alors que le moteur était démarré et, dans la panique, aurait enfoncé la pédale. Pas de chance, le frein à main ne devait pas être enclenché... Au final, les dégâts s'élèveraient à 400 000 roupies, soit 5 630 dollars. Car, en plus de réduire en miettes la baie vitrée de la concession, notre cascadeuse du jour a également embouti deux autres véhicules sur le parking.

 

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
clauseamg

salut. d'abord on dit bonjour "amicaljm" avant de poster et ensuite on ne dit pas bien fait quand une dame ratatine une voiture ! ce n'est pas très amical..jm !

amicaljm

Bien fait ! on ne démarre jamais un moteur dans un local fermé

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Hyundai