VIDEO. La nouvelle Jaguar XF joue les équilibristes au-dessus de l'eau
habillage
banniere_haut

VIDEO. La nouvelle Jaguar XF joue les équilibristes au-dessus de l'eau

La nouvelle Jaguar XF a fait une apparition remarquée à Londres. Elle a traversé la Tamise à 18 mètres de hauteur. Revivez l'événement en vidéo.

Publié le

La nouvelle Jaguar XF a traversé la Tamise sur une distance de 240 mètres.

DR

Une voiture suspendue au-dessus du vide, les roues posées sur des filins. Jaguar a mis le paquet pour la révélation de la nouvelle XF. Mais le constructeur n'en est pas resté là : la voiture a carrément roulé sur les câbles, traversant la Tamise sur une distance de 240 mètres. Objectif de ce numéro de funambule ? Démontrer la légèreté de la nouvelle Jaguar XF grâce à sa structure composée essentiellement d'aluminium.

L'homme derrière ce défi spectaculaire s'appelle Jim Dowdell. Ce cascadeur a notamment travaillé sur des films d'action comme James Bond et Indiana Jones.


La Jaguar XF rattrape son retard sur la concurrence allemande

Nouvelle Jaguar XF 2015
La nouvelle Jaguar XF sera commercialisée à l'automne 2015.
Outre ses talents d'équilibriste, la nouvelle Jaguar XF est annoncée comme une nouvelle référence en matière d'habitabilité et de consommation (moins de 4 l/100 km dans sa version diesel de 163 ch). Elle s'est également mise à la page avec l’arrivée de nouveaux équipements technologiques et d'une transmission intégrale issue de chez Land Rover. La nouvelle XF devrait ainsi rattraper son retard sur ses rivales allemandes que sont l'Audi A6, la BMW Série 5 et la Mercedes Classe E

Cette nouvelle Jaguar sera dévoilée au salon de New York 2015, début avril. Rendez-vous à l'automne 2015 pour un premier essai de la nouvelle XF. Sur la route cette fois.
Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours