Vidéo. Lionel Messi dribble la route en Tata Tiago | L'Argus Aller au contenu principal
habillage
banniere_haut

Vidéo. Lionel Messi dribble la route en Tata Tiago

Ambassadeur mondial de Tata Motors, le footballeur argentin conduit la petite Tiago dans le premier spot publicitaire pour cette petite citadine low cost.

Par Emmanuel Genty
Publié le
Lionel Messi Tata Tiago Voir les photos

La star du football argentin Lionel Messi, quadruple ballon d'or, est ambassadeur mondial de la marque Tata Motors.

YouTube

Septuple champion d’Espagne, quadruple vainqueur de la Ligue des Champions, triple vainqueur de la Coupe du Monde des clubs et surtout quadruple ballon d’or : en matière de football, Lionel Messi, c’est une Rolls-Royce ! Ou, si l’on veut rester dans le domaine sportif, une Ferrari de compétition.

Le footballeur argentin a pourtant décidé de soutenir (certainement contre une rondelette somme d’argent) une toute petite citadine low cost, la Tiago de Tata Motors. Son marché est celui des pays émergents, même si elle était exposée au récent salon de Genève. En tout cas, Leo Messi conduit lui-même la Tiago pour aller au stade. Enfin, dans le clip promotionnel réalisé par le constructeur.

 

Débuts mouvementés

Rappelons que la Tata Tiago a connu un début de carrière mouvementé. Devant à l’origine s’appeler Zica, elle a été renommée à cause de l’épidémie de virus Zika qui a touché la planète en début d’année. Tant qu’à choisir un prénom pour cette voiture, son constructeur aurait pu adopter Leo

Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Allez encore plus loin

Retrouvez l’ensemble des publications de L’argus, l’expert de l’automobile au service
des particuliers et des professionnels depuis 1927...