Vous êtes ici :

Vidéo : une annonce étonnante pour vendre un Suzuki Vitara de 1996

suzuki vitara mad max
Oui, le Suzuki Vitara de 1996 affichait une robustesse et des capacités de franchissement à toute épreuve...

Lorsque l'on regarde les petites annonces pour acheter une voiture d'occasion, il est plutôt rare d'avoir des surprises. Pourtant, il est certain que la plupart des gens ayant vu cette vidéo ont eu par la suite une envie soudaine de Suzuki Vitara...

Il n’est pas obligatoire d’être ennuyeux lorsque l’on veut faire une annonce complète et détaillée de son véhicule. Et c’est certainement ce que s’est dit cet homme, au moment de se décider à mettre en vente son fidèle Suzuki Vitara de 1996…

suzuki vitara
Ce sont bien des vélociraptors qui tournent autour du Vitara...

Certes, l’individu en question a semble-t-il quelques notions en termes de montage vidéo et d’effets spéciaux, puisque l’on peut voir à travers cette vidéo de quasiment deux minutes le fameux SUV compact se retrouver dans les situations les plus improbables, et cela sur tous les terrains.

suzuki vitara
Le Vitara, un des pionniers des SUV compacts dans les années 90.

Alors qu’il partait pour une tranquille balade en forêt, le valeureux Vitara se retrouve tour à tour en plein désert, dans une prairie parmi les dinosaures, au milieu d’une course poursuite du film "Mad Max", ou même au fond de l’océan…

A la fin de la vidéo, notre artiste-vendeur admet tout de même ne pas avoir réellement vécu toutes ces aventures à bord de son Vitara… D’où le très bon état du modèle.  Mais il ne fait aucun doute qu’avec près de
5 millions de vues cumulées pour la vidéo sur Youtube, le fameux Vitara ait déjà trouvé preneur…  

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Commentaires
Tiger33

bonjour Tout simplement GENIAL sacre boulot Tiger

Réagir à cet article
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Suzuki Vitara