VIDEO. Une piste de karting sur un paquebot de luxe | L'Argus Aller au contenu principal
habillage
banniere_haut

VIDEO. Une piste de karting sur un paquebot de luxe

Destiné à une clientèle chinoise, le paquebot de croisière de luxe Norwegian Joy sera le premier à proposer une piste de karting extérieure comme attraction en pleine mer. Son lancement est prévu à l'été 2017.

Par Emmanuel Genty
Publié le Mis à jour le
karting bateau Voir les photos

Cette piste de karting sur deux niveaux est celle d'un paquebot de croisière de luxe.

YouTube

Le Norwegian Joy est le dernier fleuron de la flotte de paquebots de croisière de luxe de Norwegian Cruise Line, qui effectuera ses débuts commerciaux en Chine à l’été 2017. Quel rapport avec l’automobile ? C’est sur le pont supérieur que ça se passe.

 

Piste sur deux niveaux

Un pont supérieur sur lequel on trouve une piste de… karting ! Une grande première sur un navire de croisière, qui fera le bonheur des clients, au même titre que les restaurants, les boutiques, les casinos, le spa ou bien encore la salle de spectacle.

Les images fugaces montrées dans la vidéo de présentation ci-dessous nous montrent une piste sur deux niveaux, avec un tunnel et des karts de taille respectable. Si la file d’attente est trop longue, les clients pourront toujours se rabattre sur l’un des simulateurs mis à leur disposition sur les ponts inférieurs.

Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
ancionvpc-29493 Le 06/04/2016 - 21:04
Je suis partante à 200%
Voir tous les commentaires (1)
Allez encore plus loin

Retrouvez l’ensemble des publications de L’argus, l’expert de l’automobile au service
des particuliers et des professionnels depuis 1927...