Vous êtes ici :

Volkswagen déploie le label "Das Welt Auto" en France

Volkswagen déploie le label "Das Welt Auto" en France

La nouvelle signalétique occasion est arrivée chez les distributeurs qui vont progressivement déployer "Das Welt Auto".

Volkswagen lance sa nouvelle marque VO « Das Welt Auto » en France. Ce nouveau label VO s'installe ainsi en avant-première en France et en Italie où le programme Vokswagen Occasion était déjà en vigueur.
 
Mais, dès le mois de juin, l'Allemagne, la Russie et le reste de l'Europe rejoindront la France et l'Italie. « Ce changement pour la France est une conséquence directe de la volonté de notre maison mère de créer une marque unique pour l'activité de véhicules d'occasion du groupe », explique Vincent Fialon, responsable des ventes aux entreprises et VO de Volkswagen France. 
 
La promesse client reste identique sur des véhicules âgés de moins de 5 ans et moins de 150 000 (Diesel) ou 120 000 km (Essence) :

- 90 points points de contrôle, - garantie de 24 mois sur les véhicules de moins d'un an (et de 12 ou 24 mois sur les moins de cinq ans),
- assistance 24h/24,
- contrôle du véhicule au bout de 2 000 km ou 1 mois,
- essais immédiat,
- satisfait ou échangé.
 
mais deux promesses sont quand même ajoutées :
 
- offre de reprise possible,
- offre de financement.
 
105 distributeurs en France ont déjà signé les nouveaux contrats et ont reçu la nouvelle signalétique. Une seconde étape prévoit également la refonte du site internet où tous les modèles Volkswagen qui répondent aux standards du label seront proposés. Les offres des distributeurs seront immédiatement remontés sur le site central grâce au logiciel Planet VO.
Partager cet article
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
143 603 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !