Volkswagen Golf VII : quelques rectificatifs techniques en atelier
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Volkswagen Golf VII : quelques rectificatifs techniques en atelier

Commercialisée depuis le mois de septembre 2012, la nouvelle Golf VII fait l'objet de campagnes de rectifications afin de corriger des écarts de fabrication. Les propriétaires sont directement informés par leur concessionnaire.

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Depuis le mois de février 2013, le constructeur corrige quelques versions diesel de la Golf VII car suite à un problème en production, il est possible que les colliers des raccords de l’accumulateur haute pression (répartiteur de carburant) et de la pompe haute pression ne sont pas fixés correctement induisant un risque de fuite.


Quels véhicules sont concernés ?


Sur les véhicules produits en janvier 2013, les colliers doivent être contrôlés. Si une majorité de véhicules ont été rectifiés avant la livraison, ceux déjà en circulation doivent repasser par les ateliers.

Le réseau prévient les clients par téléphone. Idem pour l’action lancée en novembre 2012 sur les versions 1.2 TSI qui sont victimes de cafouillages du moteur sur les modèles fabriqués en septembre et octobre 2012.


Turbo à vérifier 


Suite à un défaut de fabrication, le levier Wastegate du turbo se bloque pendant en phase de roulage.

Les concessionnaires ont pour consigne de vérifier le turbo et de le remplacer si nécessaire.

En mars 2013, il s’agissait de remplacer l’airbag passager avant à cause d’une mauvaise soudure sur le générateur de gaz qui est à remplacer sur les premiers modèles fabriqués en janvier et février 2012.


Toit panoramique bruyant


Enfin,  en avril 2013, Volkswagen a lancé une action de rectificatif sur les versions équipées d’un toit panoramique et fabriquées de novembre 2012 à février 2013.

Le motif concerne le bandeau avant du toit dont le mauvais collage peut engendrer des bruits de claquements. L’opération consiste à la remplacer.
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Sophia1981 Le 06/05/2017 - 18:09
Propriétaire depuis mois de janvier du golf 7 tdil 150 confortline et depuis que des pannes, elle est de 2013 et 70 000 km beaucoup de pièces vient d'être changé déjà, très déçu de la qualité allemande, plus la pêne de payer plus chèr.
gilles478238 Le 16/05/2016 - 10:40
Golf 7 2013 : bruit toit ouvrant bruit boite de vitesse automatique au démarrage de la seconde maintenant bruit amortisseur droit
PADRINO73 Le 01/06/2015 - 21:48
Je possède une Golf VII 150 TDI 4motion totalisant 25.000 km. A ce jour le turbo vient de lâcher sur l'autoroute, le système 4motion (Haldex) vient d'être changé ainsi que la boîte de vitesse... Des bruits insupportables du train arrière multi-bras sont à déplorer sur chaussée dégradée, la tenue de route date d'une autre époque... Stop à la supercherie, première et dernière VW. Cette marque se détruit toute seule.
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