Volvo S90 Ambiance Concept : les patrons chinois vont être ravis !
habillage
banniere_haut

Volvo S90 Ambiance Concept : les patrons chinois vont être ravis !

Dévoilée lors du salon de Pékin 2018, la Volvo S90 Ambiance est un concept mettant l'accent sur le confort des passagers arrière. Ambiances visuelles et sonores, parfums d'ambiance... : rien n'a été oublié.

Publié le

A l'occasion du salon de Pékin 2018, Volvo dévoile une déclinaison encore plus luxueuse que sa... luxueuse S90 Excellence. Baptisée S90 Ambiance, elle a été créée dans le seul but d'améliorer le confort des passagers arrière. Ces derniers peuvent personnaliser l'ambiance de l'habitacle grâce à une application pour smartphone.

Les possibilités sont nombreuses. Les passagers peuvent choisir plusieurs ambiances visuelles qui s'affichent sur le pavillon de toit : lueurs nordiques, forêt scandinave, pluie... Chaque thème est complété par une ambiance sonore, plus ou moins reposante, et par l'un des quatre parfums d'ambiance spécialement composés par la marque de luxe suédoise, Byredo.

Pour une immersion plus totale, de petits haut-parleurs sont intégrés dans les appuie-têtes.

 

Une version haut de gamme pour la Chine

La S90 Ambiance n'est qu'un concept, mais Volvo ne cache pas son intention de la proposer en série sur le marché chinois. 

« Le concept S90 Ambiance a été imaginé principalement pour le marché chinois, avec pour ambition d'établir un contraste avec le rythme parfois effréné des grandes villes chinoises », déclare Martin Andersson, le directeur du département des véhicules spéciaux chez Volvo.

Volvo S90 Ambiance Concept
Ce concept sera commercialisé sur le marché chinois. En revanche, son arrivée est en Europe n'a pas été confirmée.

 

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours