Volvo XC90 (2014) : première vidéo du futur SUV de luxe de Volvo
habillage
banniere_haut

Volvo XC90 (2014) : première vidéo du futur SUV de luxe de Volvo

Volvo publie une première vidéo annonçant l'arrivée du futur XC90. Le constructeur a fait appel à ses clients pour concevoir son nouveau SUV de luxe.

Publié le Mis à jour le

Photomontage du futur Volvo XC90.

Volvo commence à communiquer autour du futur XC90 avant sa révélation au Mondial de l'automobile 2014. Le constructeur vient de dévoiler une vidéo dans laquelle on apprend qu'il a développé son nouveau SUV 7 places de luxe à partir des attentes des clients.



"Nous nous sommes adressés aux conducteurs californiens les plus ouverts, les plus exigeants et les plus catégoriques. Et nous nous sommes nourris, pendant deux ans, de leurs idées pour dessiner et concevoir notre nouveau SUV", déclare Volvo Cars sur les réseaux sociaux.


Confort, luxe et polyvalence

Les souhaits des clients intérogés sont aussi divers que variés : "Ce que je recherche avant tout c'est le confort", "je veux une voiture qui ait de la classe", "j'ai besoin d'un véhicule polyvalent". 
Le futur Volvo XC90 devrait fortement s'inspirer du concept XC Coupé dévoilé au salon de Detroit 2014.
Le futur Volvo XC90 devrait fortement s'inspirer du concept XC Coupé dévoilé au salon de Detroit 2014.

Bien sûr, Volvo ne révèle pas le véhicule dans la vidéo mais la réaction des clients laisse à penser que le constructeur les a écoutés. Nous jugerons par nous-mêmes lors de la révélation du futur XC90 au Mondial de l'automobile 2014 (du 4 au 19 octobre).

A lire. Le futur Volvo XC90 à la pointe de la technologie
Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours