Waze : les prix des péages désormais annoncés
habillage
banniere_haut

Waze : les prix des péages désormais annoncés

La célèbre application prend maintenant en compte le prix des péages pour les trajets. Une fonctionnalité qui était très attendue par les nombreux utilisateurs.

Publié le

L'application Waze continue d'évoluer au fil des mises à jour et annonce désormais le prix des péages sur les trajets comprenant des portions d'autoroute.

Utilisée par de très nombreux automobilistes, l'application Waze n'indiquait pas, jusque-là, le coût des éventuels péages sur les trajets annoncés. Cet oubli est dorénavant corrigé sur la dernière mise à jour de l'application et les utilisateurs sauront à quoi s'attendre avant de s'engager sur un itinéraire.

Ainsi, Waze annonce désormais le coût du péage sur un trajet comprenant des portions d'autoroute payante et peut également proposer d'autres itinéraires, un peu plus longs mais se révélant moins onéreux. Les moins pressés pourront donc faire le choix de passer un peu plus de temps sur la route, mais en dépensant moins.

 

Prix des péages et alerte pollution à Paris  

waze péages
Des trajets moins onéreux pourront être proposés.

En revanche, il est possible que les indications de tarifs ne soient pas forcément tout le temps à jour. En effet, Waze ne s'est pas associé aux sociétés d'autoroutes pour connaître les tarifs, mais a réalisé des estimations basées sur les informations ajoutées par les utilisateurs de la communauté.

A LIRE. Waze, une application qui ne fait pas que des heureux.

Enfin, une autre nouveauté fait son entrée sur l'application : les alertes « Paris Respire ». Les utilisateurs pourront alors être informés lorsqu'ils s'approcheront d'une zone de la capitale fermée à la circulation les dimanche et jours fériés.


 

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours