Moteur
Nom du moteur
2.0 HDi150
Energie
Diesel
Architecture
Quatre cylindres en ligne
Alimentation
Turbo à géométrie variable
Injection
Injection directe à rampe commune
Cylindrée
1 997 cm³
Puissance réelle maxi
150 ch
/
110 kW
Au régime de
3 750 tr/min
Couple maxi
340 Nm
Au régime de
2 000 tr/min
Nombre de soupapes
16
Alésage/course
85 x 88
Rapport volumétrique
17,6 : 1
Norme anti-pollution
Euro 5
Disposition du moteur
Transversale Avant
Transmission
Boîte de vitesses
Mécanique 6 rapports
Mode de transmission
Traction
Technique
Type de chassis
Monocoque
Matériau du chassis
Aluminium / Acier
Direction assistée
Oui
Type de direction
Crémaillère et pignon
Type d'assistance
A assistance variable électro-hydraulique
Diamètre de braquage (trottoir)
11,9 m
Diamètre de braquage (mur)
12,3 m
Nombre de tours de volant
2,9
Type de suspension avant
Roues indépendantes, type pseudo Mc Pherson, ressorts hélicoïdaux
Type de suspension arrière
Train arrière à traverse déformable avec barre anti-dévers intégrée, ressorts hélicoïdaux