L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Accident en Belgique

Répondre
  • Mawkee5959 #1 02-12-2019 13:14:47

    Bonjour à tous & à toutes..

    C’est la première fois que je viens sur ce site car je suis perdue..

    je vous explique mon problème  :

    Mercredi dernier j’ai eu un accident en Belgique ( je suis française ) Ou je suis totalement victime & non responsable.

    La personne avec qui j’ai eu l’accident était alcoolisé & sous l’influence de drogue & médicament, elle m’a rentré dedans tout mon pare-chocs arrière est tombé..

    J’ai dû appeler la police car la personne ne voulait pas signer de constat, elle disait n’avoir rien fait et que j’ai fais toute seule l’accident.. mon compagnon étais avec moi au moment des fait mais ne fait pas office de témoin d’après la police belge..
    Donc après avoir étais au commissariat j’ai étais entendue & j’ai eu un document avec les coordonnés de l’assurance de la partie adverse car la dame a dû rester en cellule de dégrisement.. 
    J’ai bien entendue appeler mon assurance & l’assistance de celle ci qui a dépanné ma voiture ( il faut savoir que je suis au tiers & non tout risque, ma voiture est une Opel corsa année 2005 avec 250 000 km environs )
    A ce jour l’expert n’est toujours pas passé, on me dit que comme je n’ai pas pu faire de constat ce seras sa parole contre la mienne..

    Mais je suis totalement victime & l’assurance ne veut rien savoir, je n’ai pas droit à une voiture de prêt car pas pris d’option & pas d’indemnité lié à ça..

    Comment je peux faire pour avancer les choses ? Est-ce normal ? Puis je faire une demande spécifique ? Est ce trop tard pour porte plainte

    Merci d’avance

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous