L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Arrivée en fanfare au Salon de Genève pour le petit SUV Peugeot

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • un pseudo libre #3 05-03-2013 19:14:00

    Il suffit de regarder attentivement les photos années à l'article pour se rendre compte que les plastics durs sont légion dans l'habitacle...On va donc tout droit vers une voiture "bling-bling" misant tout sur son look.... PSA risque d'en vendre pas mal....A défaut de l'ivresse, l'acheteur aura le flacon ...:-))))

    0
  • un pseudo libre #4 06-03-2013 09:30:00

    A Phillipe, de Belgique, si toutes les voitures tenaient aussi bien la route que les PSA, avait au quotidien des systèmes aussi performants que PSA pour TOUS (e-hdi, hybrid4) il y aurait moins de flacon et plus d'ivresse. Je vous conseille d'aller essayer une PSA et vous comprendrez. Une voiture du groupe VW n'est ni un flacon et pas question d'ivresse: triste à se pendre, inconfortable et bruyant au possible en diesel. Certain feraient mieux de s'en inspirer au lieu de tout jouer sur la soi-disant qualité de l'habitacle (faut voir une A1, à par la planche de bord, mon dieu, quelle tristesse à tout point de vue. Boule Kies obligatoire).

    0
  • un pseudo libre #6 07-03-2013 13:48:00

    Bon d'entre, l'exterieur donne pas envie. Et c'est pas avec des couleurs deforain que ca donne plus envie. Alors on se dit que l'interieur va etre mieux, eh bien non. Au moins le habitues de la non qualite et les ensembles criard avec des matieres vielles de 10 ans seront conquis. Les materieux font meme pas jeunes, il font moche. Qu'est ce que ca coute d'aller une voiture chez les concurrent pour voir comment ils font. Mais non, on prefere continuer a vanter le merite du coter Francais fait en afrique. Le design doit aussi venir de la bas.  Et pour les sieges super confortable... ca aussi c'est fait pour les places avant, l'arriere ils ont oblies que l'on peut transporter autre chose que des sieges bebe. L'isolation phonique pareil... Donc effectivement ca a un cote tres francais.

    0
  • un pseudo libre #7 08-03-2013 18:53:00

    Ce 2008 est vraiment trés réussi et je suis persuadé que , selon les bonnes habitudes de peugeot, il sera confortable avec une trés bonne tenue de route et fiable.....mais, il y a un mais....il ne se fera trés certainement pas en BVA  !!!!!   ( je ne demande qu'à être contredit  )
    et je ne pourrais pas l'acheter.....on verra ...

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous